On ne pensait pas que ça allait susciter autant de réactions que cela..
Mais on ne vit pas au pays des Bisounours, et ça a été la désillusion. J'ai pas mal morflé, mais je crois que ce n'est pas si grave comparé à ce que ma copine (qui subissait déjà des rumeurs et sarcasmes dans son collège) a subit.. Maintenant je regrette amèrement, je me dis que je n'aurais pas dû lui proposer de s'outer. Je n'ai pas commis l'erreur d'en parler à ma famille et je compte bien faire de mon mieux pour les protéger de ça.
L'année prochaine, je vais dans un lycée qui est assez loin de chez moi pour que je sois en internat et que j'aie à prendre le train pour m'y rendre. Je crois que je vais faire le tri (dans mes conaissances, amis sur réseau sociaux, voire supprimer carrément mon compte) et tenter de recommencer un quotidien "normal" comme avant.
Après tout, vivre cachée, c'est tellement plus simple.. Tout est parti en live seulement à cause d'un caprice, juste parce que vivre caché m'énervait, mais je me rends compte que c'était une grosse erreur. Je sais bien que je ne dois pas être la seule à regretter à mon CO, mais j'éspère quand même pouvoir aller mieux l'année prochaine, au risque de tout refouler complètement.
Je pense également que je posterais rarement sur ce forum l'année prochaine (oui, je sais, c'est déjà le cas..) voire plus du tout, mais je reviendrais comme à mon habitude pour lire les nouveaux sujets.
Merci à tout ceux qui m'ont conseillé lors de mes autres post, etc, ça m'a bien aidée.