Prêt pour le grand saut.. Pas si sûr...

Sortez de l'ombre !
blasterbug

Re: Près pour le grand saut.. Pas si sûr...

Message par blasterbug »

C'est vrai être homo c'est bien !! C'est une autre version du monde! Si bien que si j'avais été hétéro je serai devenu homo ! Hahaha!

Et hier soir ça a méchamment capoté, au moment où je m’apprête à leur parler, de la famille débarque !
Je vais finir par croire que je suis maudit, quand je suis sur le point de leur dire, soit j'y arrive pas soit il se passe quelque chose repoussant ce moment !
Euterpe

Message par Euterpe »

La malédiction est sur toi, en effet! Bonne analyse! :mrgreen:

Bon, c'est reculer pour mieux sauter, on va dire! Et ce midi? entre la poire et le dessert? Zou?
blasterbug

Message par blasterbug »

Le midi, il y a ma nièce (de 9ans, et mon grand frère, qui est pas dans la confidence, et je vois pas du tout comme lui dire ! :/ Il est beaucoup plus vieux que moi et on est pas vraiment proche....)
Mais le soir c'est très bien, ou l'après-midi ! :)
looping-vt

Message par looping-vt »

blasterbug a écrit :Le midi, il y a ma nièce (de 9ans, et mon grand frère, qui est pas dans la confidence, et je vois pas du tout comme lui dire ! :/ Il est beaucoup plus vieux que moi et on est pas vraiment proche....)
Mais le soir c'est très bien, ou l'après-midi ! :)
je vais te donner un mauvais conseil mais je me lance

moi quand je l'ai dis, l'alcool m'a aidé un peu

donc fou toi une cuite, çà aide :niais:

je rigole, mais il est vrai que quand j'ai craqué, put ^tre qu'à sang frais je ne l'aurais pas fais
blasterbug

Message par blasterbug »

looping3539 a écrit :
je vais te donner un mauvais conseil mais je me lance

moi quand je l'ai dis, l'alcool m'a aidé un peu

donc fou toi une cuite, çà aide :niais:

je rigole, mais il est vrai que quand j'ai craqué, put ^tre qu'à sang frais je ne l'aurais pas fais
Huum.. L'alcool peur aider, mais je veux pas le faire ainsi, ça fait le mec qui l'a dit parce qu'il était sous le coup de l'alcool...
Mais mon tout premier CO je l'ai fait alors que j'avais trois gramme dans le sang... :s
Weloborlon

Message par Weloborlon »

J'ose même pas imaginer la tête des parents, rien qu'à voir leur fils bourré. :erm:

Sinon, je plussoie Euterpe ! Tu as l'air sur de toi, alors fixe une date (ce soir), parles de cette date, et nous on te met la pression !
Une fois ta date fixée, tu peux aussi demander à tes sœurs de te mettre la pression aussi. Ou encore, de te faciliter la chose, par exemple, essayer de transiter sur un sujet qui te permette de placer ça plus facilement.
Se mettre à parler de couple ? (Je ne sais pas si c'est le genre de sujet qu'il est facile de placer chez toi, si on parle souvent des affaires privées, etc... M'enfin ce n'est qu'un exemple, ce qui compte, c'est d'utiliser de profiter de tes alliés sur place !)
blasterbug

Message par blasterbug »

Oui ! J'ai pris une grande décision, je le dit ce soir si j'ai l'oppurtunité ou demain. Sinon je n'aurai qu'à rester assi et me taire à jamais... :)
Aller on respire ! :) :euh:
Sacha

Message par Sacha »

blasterbug a écrit :Oui ! J'ai pris une grande décision, je le dit ce soir si j'ai l'oppurtunité ou demain. Sinon je n'aurai qu'à rester assi et me taire à jamais... :)
Aller on respire ! :) :euh:
Pas demain :grmbl: ce soir :mrgreen: parce que ça fait déjà un moment que tu repousses, alors, tu attrapes un de tes parents, tu lui explique que tu dois leur parler à tous les deux ce soir et t'inquiète, ils te mettront la pression savoir ce que tu as à leur dire :mrgreen:

Un peu brut de pomme mais, si vous me cherchez, je suis :arrow:
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Ouep, ce soir ! Point !
looping-vt

Message par looping-vt »

lances toi,

tu vas voir çà libère te libérer

allez fonce
Répondre