Prêt pour le grand saut.. Pas si sûr...

Sortez de l'ombre !
Weloborlon

Re: Près pour le grand saut.. Pas si sûr...

Message par Weloborlon »

Tic-tac, tic-tac... ! :hehehe:

Mais :gentil: quand même, parce que du haut de mes abricots secs, je reste le plus gentil des gens qui veulent le lyncher, ici.
blasterbug

Message par blasterbug »

Bon..
Je vais me lancer !! C'est bon..
Et puis c'est pas dur j'ai juste à dire "Les parents ... J'ai un copain depuis 6 mois et je voudrais vous le présenter."
Simple, efficace, clair... Non ?
looping-vt

Message par looping-vt »

blasterbug a écrit :Bon..
Je vais me lancer !! C'est bon..
Et puis c'est pas dur j'ai juste à dire "Les parents ... J'ai un copain depuis 6 mois et je voudrais vous le présenter."
Simple, efficace, clair... Non ?
court, net et précis

on attend le résultats
Ayla

Re: Prêt pour le grand saut.. Pas si sûr...

Message par Ayla »

Allez blasterbug, une grosse pensée pour toi qui est peut être en train d'annoncer ton bonheur à tes parents !! :copain: :amour: courage !! :niais:
Euterpe

Message par Euterpe »

On est avec toi!!!!!
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Courage ! :copain:
Sacha

Message par Sacha »

blasterbug a écrit :DEMAIN C'est ma deadline !

Mais bon après tout.. Les poires pourries... C'est peut être bon pour la peau qui sais ?
[...]
En y réfléchissant j'ai pas envie d'essayer.

Bon, bah, on est après demain, si d'ici ce soir tu n'as pas posté, on en déduira que tes parents t'ont drogué assommé et emmené voir un exorciste pour te "libérer de ce mal" :euh: Bon alors, que s'est-il passé :?: :?: :?: Parce que les oeufs pourris, ça commence à sentir pas bon :euh:
blasterbug

Message par blasterbug »

Bonsoir, d'abord excusez-moi pour la réponse tardive, mais j'allais pas vous laissez sans nouvelle !
Donc je n'ai rien dit hier soir... Le stress qui monte, etc. -Je vais pas me justifier.
Alors j'allais le faire ce soir (Oui ! Oui! Pour de vrai !!), vraiment très motiver tout ça !
Et au moment où je vais voir mes parents, ma mère est déjà couchée et dors ! Je vous dit pas à quel point je suis énervé, contre moi mais aussi contre mes parents.

Donc sortez les œufs, les tomates et tout ce que vous voulez, je suis bon pour le lynchage !
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Ce n'est que ça ! J'avais imaginé le pire !

Te mets pas la pression, va :copain:
looping-vt

Message par looping-vt »

blasterbug a écrit :Bonsoir, d'abord excusez-moi pour la réponse tardive, mais j'allais pas vous laissez sans nouvelle !
Donc je n'ai rien dit hier soir... Le stress qui monte, etc. -Je vais pas me justifier.
Alors j'allais le faire ce soir (Oui ! Oui! Pour de vrai !!), vraiment très motiver tout ça !
Et au moment où je vais voir mes parents, ma mère est déjà couchée et dors ! Je vous dit pas à quel point je suis énervé, contre moi mais aussi contre mes parents.

Donc sortez les œufs, les tomates et tout ce que vous voulez, je suis bon pour le lynchage !
c'est reculer pour mieux sauter

courage
Répondre