En fait, j'aimerais avouer à mon meilleur ami que je suis gay. Je sais qu'il n'a rien contre ça et en plus il a des amis gays.
Je veux le faire parce que je pense que ça m'aiderait à m'assumer un peu plus et ça me permettrait de parler avec lui de TOUT et de ne plus mentir. Par le passé il a eu quelques doutes mais j'ai tout fait pour les dissiper... :s
Ces derniers jours, les doutes sont revenus et il m'a fait quelques réflexions du genre : "T'es sûr que t'es pas gay toi?!?" "T'es amoureux de lui?" A part cela, il ne me demande plus si telle ou telle fille me plait...
Bien qu'il soit très tolérant, j'ai peur de sa réaction. J'ai peur que notre amitié change. Il y a un autre truc qui m'effraie : d'habitude il ne sait pas garder un secret et il ne le fait pas exprès : il est un peu trop taquin et des fois il dépasse les bornes en me taquinant devant les autres. Or, j'ai la quasi-certitude que s'ils (les amis) l'apprenaient, ils ne l'accepteraient jamais donc je préfère qu'ils ne soient pas au courant. Je ne suis pas encore prêt!
Merci d'avance pour vos conseils