Aujourd'hui je vous écris pour vider mon sac, avoir vos avis.
J'ai fait mon CO a mon père il y a presque un mois, il a eu une réaction plutot saine, en pensant au petits enfants...et tout le blabla. Mais a fini par dire que je restais sa fille.
Il l'a ensuite dit à ma mère, a qui moi j'ai fait un mail histoire de laisser le dialogue ouvert.
Celle-ci a eu une reaction....je ne sais comment dire !
Elle m'a fait du chantage pour une fete de famille
Elle estime que je suis manipulée (car oui ma femme est plus agée), que je suis egoiste, que je n'ai pas les pieds sur terre,
qu'il faut que j'ouvre les yeux....
Bref un mail horrible
Suite à ca j'ai repondu que je digerais ses mots durs et violents.
Mon pere m'a telephoné une semaine plus tard. Et en apprenant que je la rejoignais pour un weekend,
m'a redit que je n'avais pas les pieds sur terre, que ce n'etait pas la vrai vie.
Dans la discussion je lui ai dit que j'allais voir un psy pour m'aider et pour essayer de mieux communiquer avec eux.
De la il m'a repondu que c'etait bien et qu'apres je pourrais revenir les voir je serais gueri.
Autant vous dire que la j'ai cru halluciner.
Au retour de mes vacances j'ai donc eu cette fameuse fete de famille, et le lendemain j'ai entamé le dialogue.
Et de la s'en est suivi un monticule de reproche,
on s'est donc balancé reproche sur reproche....sans arriver vraiment nulle part.
Ils refusent ma femme chez eux et dans la région (oui oui !!)
Et ils pensent tout ce qui a noté dans le mail.
Je suis egoiste, ne pense qu'a moi et ne parle que de moi....tout tourne autour de moi, je ne m'occupe jamais de leur douleur ou de ce qu'il pourrait ressentir.
Bref....
Aujourd'hui avec ma femme nous sommes a 800km,
j'ai demenagé pour me rapprocher de ma famille et aujourd'hui autant vous dire que je pense a repartir dans le sens inverse.
Je suis perdue...je voudrais pas me facher avec eux.
Et en meme temps je veux pouvoir vivre ma vie.
Je ne sais pas comment faire.
Je ne pense pas etre une egoiste mais imaginez si je repars ?