Je ne m'assume pas ...

Sortez de l'ombre !
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par looping »

Que dire jellal, à part heureux pour toi :gentil:

je suis vraiment content de cette libération de ce poids que tu avais en toi

c'est un grand début, le reste va suivre

ton message me prends aussi aux tripes car je m'y retrouves beaucoup, à part que moi j'ai fondu en larmes, mais comme çà date d'un an tout juste j'y repense

courage pour la suite mais tu as déjà franchi la plus grande marche :copain:
Arizona75
Messages : 77
Inscription : mer. nov. 07, 2012 8:27 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Arizona75 »

C est génial! Hein qu on est mieux? :))) j me sentais pareille aussi après....bon ben tu vas rencontrer ce gars et tu nous dis quoi surtout hein!
Koryben
Messages : 59
Inscription : jeu. déc. 13, 2012 11:50 am

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Koryben »

Excellent !

A partir de maintenant, tout va devenir plus facile, tu verras. :)
jellal
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 13, 2013 11:54 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par jellal »

bonsoir à tous,
comme vous le savez, ça fait maintenant 2 jours que j'ai annoncé à une amie mon attirance pour les garçons.
je vous avais aussi dit que j'avais rencontré un garçon avec qui j'ai fait connaissance sur internet, on a gardé contact, on devenait vraiment amis.
seulement voilà, depuis dimanche dernier nous avions échangé nos numéros et depuis plus rien ...
j'ai envoyé quelques messages du genre bonne journée mais jamais de réponse ...
j'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui où normalement on se retrouve sur skype mais pas là non plus ...
j'ai essayé de renvoyer un message pour comprendre ce qu'il se passait mais en vain .... sans réponse
j'ai même pris mon courage à deux mains et essayé de l'appeler mais au bout d'un moment je suis tombé sur la messagerie ...

je comptais lui annoncer ce que j'avais réussi à faire mais j'ai bien peur qu'il ne veuille pas me parler ...

voilà encore une fois un si bon moment changé en cauchemar ... je ne comprends plus rien ...

je vous raconte ça pour que vous me disiez si à votre avis le gars veut couper les ponts ou soit je dramatise et je dois attendre une réponse de son côté ...

je tiens juste à préciser qu'on devenait de plus en plus proche et qu'on se projetait de se voir.

bref ça m'a complètement démoralisé, de retour dans l'angoisse et l'anxiété :(
Avecpseudo
Messages : 7
Inscription : jeu. févr. 14, 2013 9:57 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Avecpseudo »

C'est vrai qu'on pshychote plus facilement quand on a envie, mais bon, on peut pas prévoir ce qui se passe ou non de l'autre coté..
tiens, si ça se trouve: panne l'éléctricité de son coté, donc pas de connection a skype ni de possibilité de charger son portable :)
Attends un peu plus longtemps pour savoir quoi, même si être dans l'expectative et sans réponse(s), c'est chiant :)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par zphyr »

Oui, pas d'affolements prématurés, il a peut-être eu un truc qui l'a retenu loin de chez lui et suffisamment préoccupant pour qu'il ne lise pas ses messages...

Keep cool pour l'instant, tu verras quand tu parviendras çà le contacter. :copain:
Cirox
Messages : 58
Inscription : sam. déc. 15, 2012 7:31 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Cirox »

À mon avis, quand on échange son numéro avec quelqu'un, ce n'est pas pour couper les ponts juste après. Comme d'autres l'ont déjà dit, il a dû avoir un contre-temps (;
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Pirlouit »

Bonsoir,

Je suis désolé. Je crains de ne pas être aussi optimiste que mes camarades. Je préfère le dire parce que ça me paraîtrait dommage que tu demeures sur des attentes qui pourraient être tristement déçues.

Qu'il ne donne pas signe de vie et que tu ne le retrouves pas sur Skype, ça me paraît être mauvais signe. Alors, bien sûr, les cas de force majeure existent. Mais le cas que tu décris est quand même relativement fréquents avec les rencontres sur internet. (On discute virtuellement et au mompent de passer à la réalité, on change d'avis par peur, hésitation, manque de motivation ou je ne sais quoi....) Ca ne sert effectivement à rien te dramatiser les choses; ça ne sert non plus à rien de le harceler pour avoir une réponse. Mais, pour la suite, il faut éviter de trop attendre d'une rencontre avant la rencontre IRL. C'est effectivement pas facile. C'est quasiment pas possible de s'abstenir d'espérer, mais tout de même....

Les raisons pour lesquelles un interlocuteur rencontré sur le Net peut changer d'avis sont tellement aléatoires et irrationnelles que le plus simple reste de ne pas chercher à comprendre. Donc.... En conclusion, ne te laisse pas miner par la situation. Ne te remets pas en question pour autant. Et puis, si tu as des nouvelles, tant mieux. Si tu n'en as plus (ce qui me paraît probable), ça ne veut pas dire que ce sera la même chose la prochaine fois. Parfois ça marche....
jellal
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 13, 2013 11:54 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par jellal »

Merci à tous pour vos réponses,
Hier soir j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait un pas en arrière : tous ses efforts pour encore une fois retombé dans un cycle infernal ...
Même si je crois plus Au message de pirlouit, j'espere un retournement de situation.
Je lui quand même dit par message que j'avais annoncé pour la première fois ma bisexualité (dont lui était au courant je vous rappelle ).

Si y a bien une leçon à retenir de cette histoire, ce serait d'éviter les rencontres par internet car je pense que l'on s'attache trop à une personne que l'on ne verra sûrement jamais.

Sur ces mots déprimants, je vous souhaite quand même une bonne journée et vous remercie encore tous de votre soutien ! :^^:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par Nomade »

J'arrive après la bataille, mais encore une fois, félicitations pour ton coming out. Ton amie t'a prouvé qu'elle en était bien une et tu pourras t'appuyer sur elle pour continuer à avancer. C'est très précieux. :wink:

Pour le gars, je suis aussi de l'avis de Pirlouit : ne te fais pas trop d'illusions. Je crois qu'on est nombreux à s'être fait poser ce genre de lapins, et même si un retournement est toujours possible, il me semble que c'est assez rare.
Ne plus rencontrer personne via Internet, c'est une solution, certes, mais assez radicale. :-P Comme le dit également Pirlouit, le mieux (si tu continues malgré tout à errer sur les sites de rencontre), c'est de se voir rapidement. C'est trop facile de baratiner quelqu'un par écran interposé. Quand on se voit en vrai, tout devient clair : si l'autre nous plaît, si on lui plaît, si on est sur la même longueur d'ondes et si on attend la même chose.

Bref, ne te laisse pas abattre : on a tous (ou presque) été déçu un jour dans nos attentes, et en général on arrive à s'en relever.
Répondre