bonsoir à tous,
comme vous le savez, ça fait maintenant 2 jours que j'ai annoncé à une amie mon attirance pour les garçons.
je vous avais aussi dit que j'avais rencontré un garçon avec qui j'ai fait connaissance sur internet, on a gardé contact, on devenait vraiment amis.
seulement voilà, depuis dimanche dernier nous avions échangé nos numéros et depuis plus rien ...
j'ai envoyé quelques messages du genre bonne journée mais jamais de réponse ...
j'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui où normalement on se retrouve sur skype mais pas là non plus ...
j'ai essayé de renvoyer un message pour comprendre ce qu'il se passait mais en vain .... sans réponse
j'ai même pris mon courage à deux mains et essayé de l'appeler mais au bout d'un moment je suis tombé sur la messagerie ...
je comptais lui annoncer ce que j'avais réussi à faire mais j'ai bien peur qu'il ne veuille pas me parler ...
voilà encore une fois un si bon moment changé en cauchemar ... je ne comprends plus rien ...
je vous raconte ça pour que vous me disiez si à votre avis le gars veut couper les ponts ou soit je dramatise et je dois attendre une réponse de son côté ...
je tiens juste à préciser qu'on devenait de plus en plus proche et qu'on se projetait de se voir.
bref ça m'a complètement démoralisé, de retour dans l'angoisse et l'anxiété