Comme je ne savais pas trop par où commencer, j'ai profité d'un RDV avec une personne qui m'aide depuis un an (et grâce à qui je suis sortie de plusieurs mois de dépression, entre autre ! ) ... Ce ne fût pas forcément facile, mais j'en avais besoin ... marre de me cacher, marre de n'être qu'une apparence ... car même si en raison de mon statut familial, je ne me permets pas "d'aller voir ailleurs" , je sais pertinament que les femmes m'attirent ! L'entretien s'est très bien passé, et nous avons même échangé sur l'opinion que nos enfants ont sur le mariage pour tous ... et nous avons constaté qu'ils se posaient les mêmes questions : "Pourquoi les homosexuels ne peuvent pas se marier ? Ou est le souci si deux personnes s'aiment ? "
Et hier, j'ai décidé de faire mon CO sur Facebook, auprès de celles qui me sont le plus proche ... je crois que la plus surprise a été moi, finalement ! Car pour la plupart de mes amies, ça n'a pas étonné ...
Bref, bilan : 1 CO direct positif, et 1 co virtuel positif aussi !
Je suis en partie soulagée, mais reste le plus dur : en parler avec mon mari, sérieusement, cette fois ! Car si depuis deux ans on multiplie les allusions et plaisanteries sur mon attirance pour les femmes, comment va-t-il réagir quand il saura que pour moi, ça n'a rien d'une blague ?
Voilà ...