J'aimerais beaucoup votre avis sur le fait de faire son coming out en étant mineur(e), à sa famille notamment.
Car voilà, je n'ai certes que quatorze ans (je vais sur mes quinze) mais mon attirance pour le même sexe est de plus en plus omniprésente et mes doutes s'estompent peu à peu.
Je souhaitais au départ attendre de trouver quelqu'un ou être majeure pour en parler à ma famille proche mais dans le premier cas, je pense que qu'ils apprennent que je ne suis pas hétéro ET que j'ai une copine, ça ferait trop pour eux à digérer dans un laps de temps relativement court. Dans la deuxième, eh bien... disons que je sais que c'est ce que je devrais faire mais c'est si dur d'attendre, de ''rester seul dans son placard''

J'hésite donc beaucoup à faire au moins quelques CO à certaines personnes (dont je ne dépends pas, histoire d'être sûre de pas finir à la rue...

Le problème c'est que j'ai peur qu'ils aillent ensuite tout ''rapporter'' à ma mère... mais c'est un risque à prendre, ma fois.
Mon père est - malgré ce qu'il peut dire - un peu homophobe, mais bon. J'aimerais tellement lui dire.
En tout cas, je suis vraiment contente, j'ai déjà fait mon CO à mon meilleur ami, l'une de mes meilleures amies et une copine de classe... les réactions ont été, dans l'ensemble, plutôt bonne ! Mon MA a mis un certain temps à l'accepter mais ça va, et les deux filles n'étaient absolument pas choquées. Enjoy ! Que ça fait du bien de sortir de son petit placard !
Voilà, désolée de ce post un tant soit peu futile (

Je l'ai notamment crée pour pouvoir partager les futurs (je l'espère) résultats de mes CO avec ma famille, comme dit.
Je vais m'armer de courage et tenter de leur dire la prochaine fois que je les vois.