Je me suis faite grillée par mes parents.

Sortez de l'ombre !
MyChemicalRomance

Je me suis faite grillée par mes parents.

Message par MyChemicalRomance »

A 14 ans j'avais une petite amie (la fille d'amis de mes parents)
Une jolie black avec des dreads.
On avait passé la nuit à faire des petites choses et à se faire pleins de mamours et tout et tout.
Je suis revenue le lendemain chez mes parents avec un énorme suçon dans le cou.
J'ai prit une gifle "qui est le ptit salopard qui t'as peloté ?"
Et j'ai répondu "c'est pas un salopard c'est ma copine Léa"
J'ai reprit une gifle encore plus forte, mes parents m'ont prit mon téléphone, interdiction de la revoir et depuis je ne l'ai JAMAIS revue cette fille.
Du coup je me demande encore ce qu'elle devient mais je ne me souviens ni du nom de famille ni d'où elle vivait. Et mes parents ne me diront rien...
Ensuite ils ont fait comme si il ne c'était rien passé et je suis sortie avec des mecs.
Happy8840

Re: Je me suis faite grillée par mes parents.

Message par Happy8840 »

Mais c'est dégueulasse ça!! Pourquoi d'interdire de la revoir? Ça se fait pas

Et juste une question : tu dis que tu es sortie qu'avec des mecs, mais tu les aimait vraiment ou c'était juste pour tes parents, par peur qu'ils te refassent le même coup si tu ressortait avec une fille?
MyChemicalRomance

Message par MyChemicalRomance »

Je ne sais pas du tout. Enfin, mes parents sont du genre "on est super ouvert on adore tout le monde les homos c'est bien... mais par contre pas chez nous."
Je pense oui que ça a joué, après je me sentais pas normal. J'ai du mal à assumer le regard des autres filles surtout, celles qui pensent après que tu vas leur sauter dessus alors que tu t'en fou.
floridjan

Message par floridjan »

MyChemicalRomance a écrit :Enfin, mes parents sont du genre "on est super ouvert on adore tout le monde les homos c'est bien... mais par contre pas chez nous."
Ouais et ils sont surtout du genre à mettre une gifle à leur fille. Déjà c'est violent comme réaction. Ensuite une gifle pour un suçon = pas ouvert coté sexualité puis nouvelle gifle parce que le suçon a été fait par une fille = pas ouvert niveau homosexualité. Clairement, gifler quelqu'un parce qu'il s'est caliné avec une personne du même sexe, c'est de l'homophobie.
Tes parents sont homophobes, c'est pas de bol. :s
Lolo

Message par Lolo »

Cette histoire s'est déroulé il y a 10 ans, est-ce que tes parents ont accepté, ou avancé un peu pour tolérer ta bissexualité depuis (je n'ai pas trouvé trace d'informations concernant les relations que tu entretiens ou pas avec tes parents dans tes posts) ? Si c'est le cas, ils ne devraient pas faire de difficultés pour te donner son nom (ou, plus discrètement, le nom de ses parents). Et peut-être bien qu'ils ne se souviendront pas
Sinon, une petite pirouette peut faire l'affaire, si tu te souviens d'un repas, une fête, avec ces amis, parle d'une de ces fêtes l'air nostalgique d'un plat ou d'une saison etc. "tu te souviens quand on avait mangé à tel endroit, tu sais avec les ....[vrai trou de mémoire déguisé en faux trou de mémoire innocent].. j'ai oublié, tu te rappelles, vos amis qu'on avait rencontré lors de [circonstances ici]" pour discrètement les amener à te rappeler son nom de famille ou une indication sur leur ville.. Enfin c'est une idée..
Après, enquête sur les réseaux sociaux, recherche les listes d'élèves dans les collèges, les photos de classes sur copainsd****** etc. Tout le monde est sur internet ! Même avec peu d'informations, on peut trouver.
Tsar

Message par Tsar »

MyChemicalRomance a écrit :Enfin, mes parents sont du genre "on est super ouvert on adore tout le monde les homos c'est bien... mais par contre pas chez nous."
C'est plus ou moins le cas de nombreux parents, avec des variantes. Même les parents qui acceptent totalement l'homosexualité souhaitent rarement la voir apparaître chez leur enfant. Dans le cas des tiens cependant, la violence de la réaction, même en faisant la part de la colère, incite à penser que leur tolérance n'est vraiment que de façade, motivée uniquement par le souci de paraître ouvert.

Du coup, puisque tu as posté dans cette section, tu envisages un CO parental ?
Répondre