1er coming-out en approche ?
Re: 1er coming-out en approche ?
Je plussoie ! Ca fait des années que tu ne brusques pas les choses, et visiblement ça ne marche pas ! Essaye de changer de méthode ! 
Désolé, mais suite à quelques événements perso et par manque de temps, je n'ai plus beaucoup de temps pour passer par ici
Mais j'avoue, ça ne sera pas pour le moment pour 2 raisons. La première, je n'y pense plus beaucoup et tant que ça ne me traquasse plus, je préfère profiter de ce répit.!
Et puis deuzio, j'ai quand même essayer de le "tâter" .... le terrain (pas lui voyons
) et il n'est pas si ouvert que ça finalement.
Voilà, à suivre ...
Il ne faut jamais dire jamaisOlivier a écrit :Je pense que si tu ne veux pas "forcer les choses", tu ne le feras jamais...
Mais j'avoue, ça ne sera pas pour le moment pour 2 raisons. La première, je n'y pense plus beaucoup et tant que ça ne me traquasse plus, je préfère profiter de ce répit.!
Et puis deuzio, j'ai quand même essayer de le "tâter" .... le terrain (pas lui voyons
Voilà, à suivre ...
Alors, les choses ont-elles bougé ? 8)
D'abord merci de te poser la questionHarmodius a écrit :Alors, les choses ont-elles bougé ? 8)
Et pour te répondre, hormis quelques petites choses, il n'y a rien qui a bougé.
Je n'y pense plus trop, ce n'est plus d'actualité et franchement ce n'est pas plus mal. Depuis que je n'y pense plus, je n'ai plus trop d'idées "noires", ce qui ne veux pas dire que je n'ai plus envie d'en parler, mais comme à chaque fois que j'ai essayé de l'invité chez moi, il avait des excuses, j'ai un peu laissé tomber!
Et sinon, j'ai aussi plus ou moins rencontré quelqu'un qui n'est pas non plus "out" et pour le moment ça nous va bien comme ça!