J'étais très joueuse a l'époque et je me cherchais alors j'étais pas très sérieuse au début (enfin je m'en persuadais) puis très vite c'était le grand amour.
Je vivais alors avec me mère pour ma scolarité, je voyais mon père le week end et c'est sans gêne que je lui annonçais mon homosexualité mais c'est le genre de personne qui ne parle pas des choses importante alors il n'as jamais rien dit. Mais je savais qu'il s'en foutais et j'en ai eu la confirmation récemment.
Ma mère l'a appris 3 ans plus tard durant une période légèrement compliqué. Elle m'a vu embrasser ma 2nd histoire dans le couloir de l'immeuble (je vis en appartement). Quand je suis rentrée elle m'as demandé si j'aimais les filles j'ai dit oui, elle a sourit et m'as prise dans ces bras.
J'ai jamais eu de problème avec mon orientation ni vis a vis de moi ni vis a vis des autres. Mon frère se moquais de moi mais ça me passais tellement loin au dessus de la tête. Et mon petit frère 11 ans cette année s'en contrefout aussi. En même temps il l'as appris très jeune alors forcément.. Parfois il me pose des questions du genre 'mais.. Comment vous allez faire pour avoir des bébés?' ou alors 'Elle est ou A. ? Je l'aimais bien moi elle revient quand? Tu l'aimes plus? Nooon je te crois pas.'
J'aime ma famille.
Et niveau amis, pareil je l'ais jamais caché et ça c'est toujours bien passé. J'ai juste droit a quelques remarques parfois soit taquines soit blessantes mais celles ci je ne les entends même pas. C'est pas 3 pauvres peureux qui vont me dicter ma vie.
Je voulais vous le raconter parce que tous les homo que j'ai connu ont été très voir non accepté par leurs familles surtout.
Alors courage ! Il y a tout de même de l'espoir.