Le titre de ce topic est assez explicite, mais il mérite tout de même quelques explications que je vais m'empresser de vous donner.
Tout d'abord, il faut savoir, que mes amis(c'est à dire ceux que je connais depuis toujours ou tout du moins depuis suffisamment longtemps) sont tous au courant pour mon homosexualité. Soit ils m'ont "grillée", soit au bout de quelques mois, ayant confiance en eux, je leur ai dit comme ça de manière anodine.
Donc la question que je me pose concerne les "amis" : je rentre dans le cursus des études supérieure, je suis à 1000km de chez moi et donc, une nouvelle vie démarre. Dans ma promo, mon capital sympathie (et surtout Clown) m'a permis et me permet chaque jour de me faire des "amis", enfin des débuts d'amitié quoi... A 18 ans et plus, les langues sont déliées, les sujets autour des filles et des garçons de moins en moins tabou.
A ce phénomène vient s'ajouter ma sensibilité physique : je suis l'opposée de la frigidité, un moindre effleurement de peau et un GRAND frisson parcours mon corps entier. Deux filles (potes) s'en sont rendu compte en cours, et donc passe toutes les heures de cours à me taquiner (caresse des cuisses, des bras, du cou, des mains...etc etc) et forcément à chaque fois, je me tortille sur mon siège en essayant de me contenir mais c'est bien compliqué pour moi... Et c'est là qu'arrive mon problème, leur sujet de conversation favori après chaque caresse est "Mais comment elle fait quand un mec la touche ?" et donc elles me questionnent encore et encore sur ce sujet. Pourtant je leur ai déjà dit qu'un de mes meilleurs pote s'amuse à me faire toute sorte de caresses... Rien n'y fait, elles persistent.
Le plus simple serait de leur répondre "eh bien ça ne me fait rien, vu que les filles me font plus d'effet que les mecs", mais (et oui, il faut un mais sinon on n'écrirait pas sur ce forum) je ne le fais pas.. Pourquoi? je ne sais pas.
Et en fait, je vous demande vos avis, vos conseils, parce qu'une de ses filles est très tactile et moi aussi (en plus, j'aime beaucoup joué avec des regards pétillants, mignons...etc). Donc j'ai peur qu'elle prenne mal la nouvelle, qu'elle pense que je suis proche d'elle parce que je cherche un contact avec une fille, enfin tout ce genre de choses que les gens peuvent penser quand une lesbienne fait un gros câlin et des petits bisous à une fille.
En clair, est ce que je dois leur dire ?
Si oui, quand ? comment?
Si non, que faire ?
J'espère que vous pourrez m'aider (en fait j'en suis sûre

Merci d'avance