Kai89

Sortez de l'ombre !
nuitdesade

Message par nuitdesade »

kai89 a écrit :"Mamannn, tu viens bien m'accompagner... disons... jusqu'à une boîte gay que je puisse rencontrer d'autres mecs ?"
ça ce n'est pas très intelligent! et je n'ai pas dit qu'il y avait que les soirées où rencontrer d'autres garçons, ça peut être par internet et te rendre compte que le clanpin à deux rues de chez toi l'est aussi, tu peux rencontrer un garçon dans ton lycée, dans ton club de sport, en te baladant .... Ouvre tes yeux et fais marcher le légendaire gaydar.
Kai89

Message par Kai89 »

3ème Coming-Out cette nuit même à un troisième camarade de classe.

Il me demande, par MSN, si je ne m'ennuis pas trop dans mon village pendant ces vacances, je lui réponds que non, que je "webote" tranquillement, notemment sur IRC. Il me demande quel canal. j'hésite, évidemment, mais je fini par lui donner : et-alors@epiknet.org.
Il s'y rend et la, naturellement, je lui fais mon Coming-Out en discutant tout à fait simplement, accompagné de Gatal, ShuShuFontana et la pintade.
Le plus incroyable, je découvre ses interrogations bisexuels !

J'y retourne ! :P
Willou

Message par Willou »

:lol:
Bravo en tout cas ;)
Adyton

Message par Adyton »

C'est sympa d'avoir des potes comme ça :wink:

Comme l'ont dit les autres, t'as encore sûrement des choses à améliorer dans la dévictimisation, mais t'es quand même vachement bien parti pour te sentir à l'aise dans ta tête...
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Bravo! Et encore une fois, ton histoire montre que certains CO permettent de se rapprocher de ses amis (il ne t'aurait probablement pas parlé de ses interrogations sans ca) :D
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

GG Kai89, félicitations!
mais bon avec ShuShuFontana dans les parrages, ca a pas du etre très joli :( dsl
Kai89

Message par Kai89 »

Bof, ça va... tu n'as pas été trop trop hard dans tes propos... quoi que... :?
Mais bon, ça a quand même bien détendu l'atmosphère, merci ! :D
wamian

Message par wamian »

Dernière modification par wamian le ven. juin 05, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
Zpy

Message par Zpy »

Bravo pour ces CO en tout cas. Je note simplement une chose : tu as du accepter le fait d'être gay, car tu ne l'as pas choisis (si j'ai bien compris), ça doit être d'autant plus difficile pour ce genre d'opérations :wink:
Kai89

Message par Kai89 »

Zpy, as-tu choisi d'être gay, toi ?
Si on avait eu à choisir, je ne pense pas qu'on aurait cherché à faire compliqué et on serait tous hétéro.

...

Enfin, je pense...

PS : Mais dans le fond, tu as raison.
Répondre