Le CO qui n'existait pas !

Sortez de l'ombre !
zphyr

Re: ...

Message par zphyr »

senken a écrit :Pour une fois que c'est positif, pourquoi chercher vous autant à trouver le négatif ?? :mrgreen:
+1.
Au risque de nourrir les clichés, c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts où le must est d'avoir une expérience sexuelle riche, très riche, donc, la banalisation de ma gay way of life peut venir de là ! (moi quand j'étais aux Arts-décos, il fallait être bi, c'était très tendance !!)

En fait, c'est idiot comme justification, le mec n'a pas de problème avec l'homosexualité c'est tout !!
Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit :
senken a écrit :Pour une fois que c'est positif, pourquoi chercher vous autant à trouver le négatif ?? :mrgreen:
+1.
Au risque de nourrir les clichés, c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts où le must est d'avoir une expérience sexuelle riche, très riche, donc, la banalisation de ma gay way of life peut venir de là ! (moi quand j'étais aux Arts-décos, il fallait être bi, c'était très tendance !!)

En fait, c'est idiot comme justification, le mec n'a pas de problème avec l'homosexualité c'est tout!!

Dans ce cas de figure, un petit débrifing s'impose 8) , quand tu le reverra, glisse quelques menues infos dans vos conversations, sur ta vie à la maison :P , tu sentiras très vite la confirmation ou non de sa réaction première, et le doute si tu en as un, se dissipera très vite :D
*sara*

Message par *sara* »

Je pense que le mieux c'est de lui dire carrément quand tu le reverras : "Tu sais, le mec que tu as vu la dernière fois, c'est mon mec.. On vit ensemble depuis bla bla bla... On s'est rencontré bla bla bla..."

Je pense que les choses dites clairement évitent bien des quiproquos ! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Non mais maintenant que j'ai dormi dessus, je suis sidéré de vos réactions !!! Vous ne voulez pas croire que mon collègue a dépassé le stade des conventions, mais sa vie à lui est hors-norme sauf pour la sexualité, pourquoi il ne trouverait pas ça banal ?? Je vous le demande ?

On dirait même que ça vous gêne cette acceptation d'emblée, comme si vous perdiez votre statu de bête curieuse avec regret !!

J'y crois pas! :blink:
*sara*

Message par *sara* »

Hum... Petite rectif' zphyr, au contraire, je trouve que la plupart d'entre nous trouve ça génial que ça ait pu passer comme une lettre à la poste...
Ca fait quand même du bien de ne pas avoir à se justifier...
Nous, ce qu'on disait, c'était que si tu n'étais pas sûr qu'il ait bien compris, il fallait que tu lui "confirmes"...
Mais si au contraire, tu estimes qu'il a tout capté, alors là c'est cool !
anonymeB

Message par anonymeB »

zphyr a écrit :c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts
Ok, ne cherche plus la raison de son indifférence: il est gay.

Second degrès inside, bien sûr :mrgreen:
*sara*

Message par *sara* »

Brutaldeath a écrit :

Image
Tempérance

Message par Tempérance »

*sara* a écrit :Hum... Petite rectif' zphyr, au contraire, je trouve que la plupart d'entre nous trouve ça génial que ça ait pu passer comme une lettre à la poste...
Ca fait quand même du bien de ne pas avoir à se justifier...
Nous, ce qu'on disait, c'était que si tu n'étais pas sûr qu'il ait bien compris, il fallait que tu lui "confirmes"...Mais si au contraire, tu estimes qu'il a tout capté, alors là c'est cool !

+ 1 :P

Je ne voulais rien dire de plus zphyr :D , tu semblais être dans le doute :?

Mais je suis heureuse aussi que tu ait pu voir qu'il avait tout capté comme le dit si justement Sara :lol:

Et en ce qui me concerne, moi aussi, je salue courtoisement les conjoint(e)s des relations que je rencontre, homo ou pas :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Brutaldeath a écrit :

Vous êtes nuls, je vous déteste tous !*Boude dans son coin en haussant les épaules* Nan, finalement, je me gausse de ce pathétique besoin de vous raccrocher à des clichés aussi groteques qu'éculés (et y manque aucune lettre à ce dernier mot !) erf:
Répondre