Alors là, je vais être direct: oui tu es complètement aveuglé par tes préjugésEt puis, ce qui me fait peur, c'est que ça me change complètement... Que je devienne une bête à plume-dans-le-cul ! Peut-être que malgré moi j'ai des préjugés. Je voudrais être le même qu'avant mais avec cette petite particularité mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...

Etre homosexuel / hétérosexuel / grillepainsexuel ne t'oblige en rien à etre quelqu'un que tu n'as pas envie d'etre.
Si tu as envie d'être classique ou excentrique, discret ou exubérant, timide ou extraverti, conservateur ou révolutionnaire....... tu pourras l'être qu'elle que soit ta sexualité.
C'est justement un des intérêt qu'il peut y avoir à rencontrer d'autres gays, tu t'apercevras très vite qu'un homosexuel peut tout à fait passer inaperçu!
Tu en as des qui sont informaticiens, des qui sont profs, des qui sont je sais pas quoi d'autres
Tu en as des qui s'habillent en jeans / te-shirts, des qui portent des costumes, etc, etc
Donc, non, le fait d'accepter ton homosexualité ne t'obligera pas à jouer un rôle.
Les clichés qui existent sur les homos, rien ne t'empêchera de t'y conformer si c'est ton désir, ton souhait, ton envie. Et personne ne te le reprochera ici. Mais ce sera ton choix.....
Alors, pas d'inquiétude, le fait d'accepter ton homosexualité ne t'empêchera pas de continuer à vivre ta vie comme tu l'entends. bien sûr, au début le regard des autres pourra changer légèrement. Mais justement, si tu leur montres que tu es le même qu'avant, ils oublieront très vite cette différence qui en n'est qu'une parmi d'autres....
Allez, dédramatise tout ça!
Et si tu vas jeter un oeil aux photos des membres du site, tu me diras combien tu en vois avec des plumes