Bon c'est moi qui ai l'air con, j'arrive a la ramasse...
Tiens nous au courant quant aux vacances de noel.
Mais comme l'a dit Yuhe, il n'y a pas de "bonne facon" ou de "bon moments". Bon courage a toi
Eh bien, certain l'on fait.
(Eh puis je l'ai bien fais une fois, partiellement, par sms.)
Tout depend de ce que tu attends de toi-meme. Si le fait de lui dire en face, par voie orale, te tiens a coeur ou non.
Je suppose que si tu veux pas lui dire en face c'est par ce que tu as déjà 50 réactions possibles d'imaginées donc certaines qui te plaisent genre pas du tout.
Ben une fois que tu auras cliqué sur "Envoyer" ça sera encore pire, parce que tu sauras pas si il est déjà au courant (et qu'il veut pas te répondre), si il a lu et qu'il attend de t'en parler, si il l'a tout simplement pas lu, si ça lui a paru tellement évident qu'il s'est pas attardé dessus ... En gros tu risques encore plus de te faire des films et tu risques de te ronger les ongles de pas savoir.
Donc si tu es pas capable de le faire en face choisit plutôt un moyen de communication en live, comme msn, ou mieux le téléphone.
Parce que je sais très bien qu'en face, j'arrive pas à lancer la conversation, je fais un blocage, j'ai les phrases dans ma tête mais j'arrive pas à lui dire. Je serai plus à l'aise à l'écrit, puis surtout maintenant il est loin donc c'est une bonne excuse pour pas lui dire en vrai.
Sur MSN c'est mieux que par mail vous pensez?
je suis devenu un grand habitué du CO et je fais tout le temps la même chose: j'dis un truc du style "jai quelque chose d'important à te dire, qui va te surprendre" ou "bon écoute moi faut que je te dise un truc, prépare toi à être surpris"...et là tu balances "j'suis homo" et puis voilà....le truc c'est vraiment de pas réfléchir, de le balancer comme ça d'un coup! J'ai fait ça pour ma famille,mes amis proches...après les potes,connaissances de la fac je le dis si ça vient dans la conversation.
en tout ne réfléchis pas, jette toi à l'eau, ne tourne pas autour du pot, balance le direct et ensuite tu réponds aux questions de la personne en face de toi! après le coup de le balancer nonchalamment à ton frère en disant "ah et moi j'ai une copine" j'suis moyennement fan parce que c'est vraiment pas anodin comme truc à annoncer à quelqu'un de proche donc ça fait carrément faux...