coming out or not..???

Sortez de l'ombre !
zeruel009

Message par zeruel009 »

merci de ton encouragement. je sens mon coming out de plus en plus proche. car j'ai gouter au sentiment de liberté que l'on peut avoir quand on parle avec une personne qui sait que l'on est homosexuelle, j'ai gouter au conversation libre et je ne peu plus m'en passer je me suis retenue si longtemps. avec une quasi schizophrénie(j'exagère beaucoup quand même lol) mais devoir vivre une double vie; ce taire quand les autres parle des filles ou acquiescé quand o dit une telle est jolie. c dure mais maintenant je peu, même si ce n'est qu'avec 2 personne, parler librement, et j'ai envie de pouvoir le faire 24h/24H(moins les heures de sommeil quand même) avec n'importe qui sauf mes parents du moins pour le moments.
et ton idée des devinette est très bonne mais je suis vraiment très nul en devinette alors désoler mais je pense pas faire comme ca mais merci de la proposition :wink: .
bon mercredi j'invite des amis a manger chez moi on verra!!!
je vous tiendrai informer!!!
zeruel009

Message par zeruel009 »

le repas est passer je n'est pas réussi a leur dire!! voila!
en plus je me sens super mal en se moment c'est la fête quoi. j'ai du gouter a trop de bonheur, trop d'espoir et maintenant ca me retombe dessus!!! ma vie recommence comme avant terne et triste!!!!
Nomade

Message par Nomade »

Ne t'en veux pas, ce n'est jamais évident et c'est un gros moment de stress. Prends ton temps et attends d'être prêt, il y aura d'autres occasions ! Ce n'est que partie remise ! :wink:
zeruel009

Message par zeruel009 »

oui je le sais bien. Mais s'il il n'y avais que ça, mais bon je ne peut m'en prendre qu'a moi même!!!!
merci quand même de ton soutien!!!
Zünisch

Message par Zünisch »

Eh ! Ce n'est pas si grave. Si tu as d'autres soucis, concentre toi dessus mais ne te fout pas le pression en essayant à tout prix de faire ton CO. Courage pour le reste aussi. :gentil:
had

Message par had »

Je t'encourage vivement à leur dire. personnellement, j'ai attendu de l'avoir dit à mes parents puis je l'ai dit à mes amis juste après. En fait j'étais pressé de le faire, parce que j'aime bien être tranquil, naturel,ne pas me prendre la tête avec ça, et puis surtout histoire d'être vite débarassé lol. Et c'est bête mais je pense que pour faire évoluer les mentalités, c'est une très bonne chose de le dire sans en faire tout un truc. Personnellement, tous ont très bien réagi (ou presque pas réagi!) et beaucoup ont même été impressionnés par ma façon de gérer ça.

Pour les amis proches, je leur ai tout simplement dit genre façon super directe: j'ai un truc à te dire qui va te surprendre...prêt? ben voilà suis homo. Et finalement ça devient amusant de voir la réaction des gens. Après pour les amis que je connais depuis moins longtemps, je le dis au détour d'une conversation (ça ça peut être bien drôle aussi!) ou je laisse les gens leur dire...en fait je m'en fous! et tu vas te rendre compte que dans notre génération, la majorité des gens s'en foutent...
par contre, le truc un peu pénible pour moi, c'était sans cesse de "m'expliquer", raconter "mon cheminement"en détail pour les amis que je connais depuis longtemps...vu qu'ils sont un peu dispatchés, j'ai du pas mal me répéter. Mais bon toi, tu parles d'un groupe d'amis en particulier donc ça devrait être moins pénible.
et pour ce qui est de le dire, je le répète, vas y en kamikaze ;) sinon si tu réflechis trop à une manière de l'amener, tu vas jamais y'arriver...et de l'autre côté, le balancer de façon anodine au détour d'une conversation à des amis de longue date, je trouve ça pas très cool non plus parce que bon c'est pas non plus anodin comme truc à dire...
zeruel009

Message par zeruel009 »

oyé oyé brave gens j'ai une grande news

bon aujourd'hui je me suis lancé mais bon par sms et juste a un copain
en lui disant que j'était gay et plein de fioriture a coté (ps pas la pine de demander je me rappel plus (j'ai parfois une mémoire de poisson rouge))

il m'a répondu 1H après (je vous dit pas le stress)
enfin je vous écrit son message
"ah je pensé pas que c'était ca. chui un peu wouaouh mais c vrai que tu parle pas de fille. c bien de le dire. ca change rien pour moi. bises a demain"

ps j'ai enlever les abréviation

voilou en espérant que ca continue!!!!!!
zeruel009

Message par zeruel009 »

bon ben en deuxième en une soiré a une amie cette fois!!!
Indigo

Message par Indigo »

S'il t'a mis " bises ", c'est qu'il a pas trop peur pour son derrière. Bon signe donc :mrgreen:

Bravo pour ces deux CO, mais essaie de leur en reparler demain, ou dans les jours à venir, histoire de t'assurer qu'il n'y a pas de malaise ... Pis ils doivent être tout curieux !
zeruel009

Message par zeruel009 »

en plus il n'a pas de raison car je suis du genre a ne pouvoir tomber amoureux qu'une fois en même temps et je suis déjà amoureux donc c bon
:D

et je compte bien leur en reparler faut pas laisser le souffler retomber (-___- non mais j'ai de ces expression moi je vous jure)
Répondre