Chroniques d'un C.O. annoncé...

Sortez de l'ombre !
draffF

Message par draffF »

...un petit jeu qui peut durer longtemps :lol:. Je peux discuter avec mon père de la question si une fille est plus sexy avec bottes+jupe ou bottes+pantalon sans qu'il ait l'ombre d'un soupçon. Bon courage, l'affirmation de soi emprunte parfois des chemins tortueux. :lol:
alorskoi

Message par alorskoi »

:(

Bin cela s'annonce mal ,
je n'y arrive pas et jme trouve ttes les bonnes excuses pour pas le faire ,
c'est la soirée à pas gaché , l'anniversaire a pas pourrir...

l'autre jour bien decidée à parler à ma soeur je lui envoie un sms claire: mangeons ensemble j'ai un truc à te dire . pas de bol elle pouvait pas et l'occas d'etre seule avec c pas representé , mais le pire c'est qu'elle ne me pose aucune question, pas curieuse pour un sous la frangine ! ca m'aide bon sang !!
je crois qu'elle se doute et du coup ne veut pas fr avancer le truc ...
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Dans ces cas là il vaut mieux ne pas penser. et foncer. Peut être qu'avec ta soeur il faudrait lui dire au téléphone si elle veut pas que vous vous retrouviez que toutes les deux .. :s
courage
Zünisch

Message par Zünisch »

Si tu recules toujours devant l'échéance, c'est peut être que ce n'est pas encore le moment pour toi. Il manque le petit truc qui fera que... Alors surtout ne te met pas la pression. :wink:

Mais si tu veux vraiment le faire, relance ta soeur. Tout spécialement si de son côté, elle ne bouge pas. Ceci dit, même si elle n'est pas curieuse, ça ne veut pas dire de mauvaises choses. Elle a peut être oublié ou pas pensé que c'était si important.

En tout cas, tiens nous au courant. :gentil:
Fade Out

Message par Fade Out »

Tu as attendu plusieurs années, ce n'est plus à quelques jours près, non ? :P
Et tu as tout à fait raison d'éviter les anniversaires ou autres dates importantes. Et de choisir un moment où tu pourras discuter tranquilement seule à seule.

Ce qui compte c'est que tu sois prête quand le moment arrivera ! :D

Et le coup du SMS c'est bien, si tu renvois a peu près le même elle finiras par comprendre que tu veux lui parler, non ?
Répondre