Et dix qui font cent !

Sortez de l'ombre !
Zünisch

Re: Et dix qui font cent !

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Non évènement total. Aucune réaction, aucun commentaire ! (C'est toujours un peu frustrant d'ailleurs, l'homme est un animal pervers ! :lol: )
Je suis exactement pareil. A chaque fois que je fais un CO, soit mon interlocuteur ne réagit pas, soit il réagit de manière positive. Comme je l'ai dit il y a peu: On ne pourrait pas s'engueuler une fois non ? Ce qui est de l'humour fort douteux. :roll:

Il y a toujours un moment de stress quand on fait un CO, même infime. Alors quand l'autre reste de marbre, ça donne un peu l'impression d'être ignoré. On est jamais content, c'est incroyable. :P

Enfin bref, l'essentiel, c'est que tout aille bien. :wink:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

La grande classe! :D

Ou alors tout le département était déjà au courant depuis un an, c'est que c'est petit..... :wink:
Special-Girl

Message par Special-Girl »

C'est bien chouette tout ça ! :D
Nomade

Message par Nomade »

Content pour toi, même si tu es frustré. :lol:
petit_pois a écrit :
morghan a écrit :Non bien sur mais peut etre que cela peut laisser passer quelques informations cher zphyr...
merci Dr Obvious :roll:
:lol:
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
schatzy

Message par schatzy »

Honnêtement, je me suis déjà engueulé après un CO et je préfère quand même quand les gens sont "apparemment indifférents"...
Alors de deux choses l'une : ou bien ils ne le sont pas et cachent leur réaction, ce qui est une preuve d'intelligence en ce qu'ils ont du sang froid et un peu de bon sens (bon sauf si derrière ils font leur langue de p***), ou bien au contraire, ils sont vraiment indifférents et faut être honnêtes envers nous-mêmes : si on défile à la gay pride ou si on milite pour ne plus être discriminés, c'est bien qu'on veut être "comme tout le monde", indifférenciés (égalité des droits civils, de culte, respect, etc.).
Et ben voilà, les gens qui sont indifférents ont la bonne réaction à mon sens !
Donc malgré ta frustration de non-événement, je pense qu'il faut y voir du positif plus qu'autre chose ! Félicitations donc :D
zphyr

Message par zphyr »

C'était bien le sens de mon premier message. :D
Zünisch

Message par Zünisch »

schatzy a écrit :Et ben voilà, les gens qui sont indifférents ont la bonne réaction à mon sens !
A mon sens aussi. ( J'ai bien précisé que ce que je disais était douteux. ) C'est juste que l'absence de réaction est surprenante car on s'attend toujours à quelque chose. Alors quand ça tombe à plat, on en reste comme deux ronds de flan. Et ça peut être frustrant.

Mais bien sur que l'absence de réaction lors d'un CO peut être positive. :D
Rusalka

Message par Rusalka »

Ouais, c'est coooooool!

Et pour la "frustration", jsuis d'accord aussi. Ca m'est arrivé une fois, parce que la première réaction de mes interlocutrices a été de râler après la 3ème (et absente) qui était déjà au courant et m'avait encouragée dans ma timidité :lol: ce qui n'avait rien à voir avec le fond même du co :lol:

Allez, bravo zphyr :)
AR59

Message par AR59 »

Tout à fait d'accord sur le côté frustrant de l'absence de réaction. Car s'il est vrai qu'on est content que les gens le prennent bien, le fait qu'ils soient indifférents peut aussi surprendre.
Personnellement quand j'ai dit à un de mes meilleurs amis que si je n'allais pas bien ces derniers temps c'est parce j'aimais quelqu'un qui en aimait un autre mais qu'en plus c'était un garçon, il m'a dit "bah, ça change quoi? " et puis on a parlé d'autre chose. Eh bien ça m'a soulagé mais en même temps je pense que j'avais envie qu'il me parle, qu'il me pose des questions et là on passe à autre chose, comme si de rien n'était alors que pour moi c'était un sacré évènement !
Répondre