Cher papa, je suis super gay
-
ange déchu
-
ange déchu
Je crois que ça pourrais être une "bonne" solution dans un 1er temps. Parce qu'on peut "se passer" des parents, alors que l'inverse n'est pas vrai ! Du coup, il est fort probable qu'il mette un peu d'eau dans son vin d'ici quelques temps (plus ou moins longoxygene a écrit :Ou, si tu peux t'en passer, tu laisses tomber. Tu tournes la page, et tu fais ta vie...
-
ange déchu
Merci de votre soutien cela me va droit au coeur.
Mon père m'a rappelé ce soir, en me disant qu'il ne voulait plus voir ce genre de photo, en même temps il faut qu'il si habitue... il ne sait pas ce qu'il veut et après en avoir discuté avec maman, il a une mémoire sélective et il choisit que ce qu'il veut...
Bref, on va laisser de l'eau passer sous le Pont Saint Bénézeth et on verra bien...
Carpe Diem
Mon père m'a rappelé ce soir, en me disant qu'il ne voulait plus voir ce genre de photo, en même temps il faut qu'il si habitue... il ne sait pas ce qu'il veut et après en avoir discuté avec maman, il a une mémoire sélective et il choisit que ce qu'il veut...
Bref, on va laisser de l'eau passer sous le Pont Saint Bénézeth et on verra bien...
Carpe Diem