Cher papa, je suis super gay

Sortez de l'ombre !
ange déchu

Message par ange déchu »

A peu près pareil !!!
Pipou09

Message par Pipou09 »

un pote a moi a connu la meme chose, son père ne l'avait pas pris au serieux la première fois, et en avait donc plaisanté, mais quand ledit copain s'est ramené chez lui avec son mec, le père a pété une pile ... Donc deuxieme CO, et maintenant ils ne se parlent plus ( m'enfin y'a pas "que" ca ...)
ange déchu

Message par ange déchu »

Mon père vient de me renier...
Rusalka

Message par Rusalka »

morghan a écrit :Mon père vient de me renier...
Ouh là... méchant méchant ? Ou y'a possibilité de discussion ?
:?

:copain: de réconfort, je sais que c'est pas facile du tout ce genre de situation.
Pipou09

Message par Pipou09 »

je suis sincerement désolé pour toi, en esperant qu'il revienne sur ses paroles :?
ange déchu

Message par ange déchu »

voilà ce qui s'est passé :

Je l'ai appelé pour lui dire que sa réaction c'était naze et que de toute facon je ne changerai pas pour lui.

Je lui ai dit que je comprenai mais que je suis gay et j'aime les mecs et c'est comme ca.

Il m'a dit : je ne veux plus te revoir
JohanLyon

Message par JohanLyon »

il faut lui laisser un peu de temps, le tps qu'il digère la nouvelle :wink:

un peu de recul ne peut pas faire de mal :)
oxygene

Message par oxygene »

Ou, si tu peux t'en passer, tu laisses tomber. Tu tournes la page, et tu fais ta vie...
Rusalka

Message par Rusalka »

oxygene a écrit :Ou, si tu peux t'en passer, tu laisses tomber. Tu tournes la page, et tu fais ta vie...
Je crois que ça pourrais être une "bonne" solution dans un 1er temps. Parce qu'on peut "se passer" des parents, alors que l'inverse n'est pas vrai ! Du coup, il est fort probable qu'il mette un peu d'eau dans son vin d'ici quelques temps (plus ou moins long :? )

:copain: pour toi !
ange déchu

Message par ange déchu »

Merci de votre soutien cela me va droit au coeur.

Mon père m'a rappelé ce soir, en me disant qu'il ne voulait plus voir ce genre de photo, en même temps il faut qu'il si habitue... il ne sait pas ce qu'il veut et après en avoir discuté avec maman, il a une mémoire sélective et il choisit que ce qu'il veut...

Bref, on va laisser de l'eau passer sous le Pont Saint Bénézeth et on verra bien...

Carpe Diem
Répondre