Une nouvelle vie s'amorce

Sortez de l'ombre !
Zünisch

Message par Zünisch »

quent1lut1 a écrit :Je retourne (si tout se passe bien avec mes parents demain) à Paris après la fin des cours ! Et devinez quel jour ça tombe ? Le 26 juin ! :D
Je suis o-bli-gé de passer par la GayPride ! Rien que pour voir comment ça se passe ! Je suis impatient et tout excité !
Viens au mEAting Gay Pride ! 8)

Sinon, le coup de la lettre au Père Noël, j'ai trouvé ça bien comme manière de communiquer avec ses parents. Tes parents sont cools mais c'est tout de suite plus facile de l'être quand on a un vrai contact avec sa progéniture. :wink:

Et bonne continuation. En espérant te voir à la GP. :gentil:
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Et bien étant donné que je serai avec des amies, je pense pas venir au mEAting :?

Ca m'aurait fait plaisir de voir les personnes que je vois le plus souvent par ici (et même les autres hein, faut pas croire !)
Mais est-ce qu'il y aura un moyen de tous vous reconnaitre ? Genre un t-shirt, un bracelet ou même une croix sur le nez ? :wink: Comme ça je pourrai toujours vous faire un petit coucou ! :D
Indigo

Message par Indigo »

La smala ?
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Oui c'est sûr, il y a du monde dedans, mais tout le monde n'y est pas :wink:
Et puis se souvenir de tous les visages, pas évident ! Moi et ma mémoire, c'est pas le top !
Indigo

Message par Indigo »

Sinon, y a les badges, mais ils sont tout petits ... Enfin, certains auront peut être des casquettes / T-shirts aux couleurs d'Et-Alors.
Répondre