popy a écrit :Salut eosyn, je n'ai pas lu tout les commentaires, donc Je ne sais pas si ça a été dit, mais le plus simple c'est juste leur dire a tes collègues, quelles n'ont pas a se mêler de ta vie privée ? Nan? Plus facile a dire qu a faire je sais, mais c'est mieux qu'un mensonge !!!

Le soucis c'est que les envoyer bouler c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire. Je les apprécie et comme je n'ai pas spécialement d'amis ou connaissances sur ma ville, si je peux avoir des relations un peu plus que professionnelles avec mes collègues je vais pas tout gacher

(j'entends par là sur le lieu de travail des discussions sur tout et rien, y compris sur la vie privée). J'aime cette ambiance et je n'ai absolument pas envie de leur dire de se mêler de leurs affaires, étant donné qu'à la base c'est moi qui parle facilement.
@superbus: oui mais non. Je n'ai absolument aucune envie de le révéler car je n'ai pas envie d'être le centre d'attention des commérages. Je m'accepte c'est déjà bien mais de là à m'assumer pleinement, non, c'est pas encore pour aujourd'hui ^^
Je vais donc me baser sur la "recherche impossible". On va donc "chercher" un gars de plus d'un mètre 90 et asiatique et blond ou roux. Ca c'est du critère