Se cacher au travail....

Sortez de l'ombre !
Nomade

Message par Nomade »

Eosyn a écrit :
mailyne a écrit :ou tu peux aussi leur dire la vérité ...
c'est risqué c'est sur mais ca fait tellement de bien !
perso j'ai joué l'hétéro pendant 4 ans mais j'en pouvais plus de dire "il" alors que je pensais "elle,elle,elle" alors j'ai fini par cracher le morceau ... et ca n'a absolument rien changé :D
Ben j'attendrais bien 4 ans moi .... lol Ca fait pas un an que je suis là et j'ai pas spécialement envie d'être le centre des ragots (car oui dans mon job 95% féminin, c'est ragotland lol, le fait que ce soit un environnement très majoritairement féminin ne me pousse pas à me révéler).

Je pense que je vais opter pour les critères inaccessibles.
entre 29 et 30 ans, entre 1m 72 et 1m75, riche, gentil, drole... et roux tiens, sont peu nombreux les roux lol: mission impossible
Je dirais plutôt entre 1m92 et 1m95, ou alors entre 1m52 et 1m55, parce que bon, 1m75, ça court les rues. :P
Ilys

Message par Ilys »

Le problème si tu parles de célibat endurci que tu préfères pour le moment c'est que ça ne marchera qu'un temps.
Ensuite elles reviendront au galop te dire à nouveau qu'elles veulent te caser (pour elles ça fera trop longtemps donc elles voudront prendre les devants)

L'idée de l'homme inaccessible ça peut pas mal marché mais comme le dit Nomade, il vaut mieux que tu donnes des critères vraiment plus pointus sur la taille et surtout que tu trouves des détails qui sont vraiment très difficile à trouver chez un homme. il doit y en avoir...
Tu peux dire que tu veux un homme de soit + d'1m92 ou - d'1m60, riche si tu veux (bon la tu peux passer pour la vénale de service mais bon), roux aussi (attention qu'il n'y ait pas d'anglais dans les parages ^^), avec beaucoup d'indépendance car tu ne supporterais pas qu'il soit trop à tes basques et si possible... vierge LOL (là tu as la totale!!)
Ca ça risque d'être difficile à trouver vu que de nos jours vers 29/30 ans ils ne le sont pas (ou super méga rare) 8)

Bon le plus simple serai quand même de dire la vérité car un jour ou l'autre, si ce sont des collègues dites dévouées, elles seraient capable de te trouver le garçon que tu leur auras décrit...
Pas forcément de dire que tu es homo mais du genre "ouai je sais pas trop... les mecs depuis un temps ils me saoulent un peu... et puis j'ai comme l'impression d'en être un peu déçue alors pourquoi pas tester de nouvelles expériences mais d'un autre genre... " et là tu te mets à rire... et du coup elles ne sauront pas si c'est du lard ou du cochon...
Enfin un truc du genre aussi pourrait marcher !

Bonne chance!
superbus

Message par superbus »

perso , moi je n ai jamais cachée mon homo dans mes boite.Car je me dit si un jour j ai un colegue, ou mon chef qui m appercois main dans la main avec ma cherie il le prendrons mal.Donc j ai toujours dit que j ete lesbienne.Si tu le vie bien, tu l assume totalement sa passe comme une lettre a la poste.Si c 'est pas le cas alors ne le dit pas.
Moi j ai eu de la chance que dans mes boite j ai toujours eu une lesbienne dans mes colegue et on en deconner avec ma directrice et ma chef.
A toi de savoir comment tes collegue , ta hierarchie vont reagir.Et toi comment tu le vie.
Courage et prend la bonne decision
Miss Hada

Message par Miss Hada »

bah les critères très grand (+ 1m90) maigre avec style méditerranéen mais sans trop de poil avec tout ses cheveux, un gros cerveau et qui me plaise ça marche déjà très bien car ils sont statistiquement incohérents (un grand rouquin est à mon humble avis + facile à trouver)

et les critères de "gros cerveau et qui me plaise" garanti que personne d'autre que toi ne peut trouver car suffisamment imprécis et personnels... chacun étant le con de qq d'autre... :wink:
popy

Message par popy »

Salut eosyn, je n'ai pas lu tout les commentaires, donc Je ne sais pas si ça a été dit, mais le plus simple c'est juste leur dire a tes collègues, quelles n'ont pas a se mêler de ta vie privée ? Nan? Plus facile a dire qu a faire je sais, mais c'est mieux qu'un mensonge !!!
:)
Eosyn

Message par Eosyn »

popy a écrit :Salut eosyn, je n'ai pas lu tout les commentaires, donc Je ne sais pas si ça a été dit, mais le plus simple c'est juste leur dire a tes collègues, quelles n'ont pas a se mêler de ta vie privée ? Nan? Plus facile a dire qu a faire je sais, mais c'est mieux qu'un mensonge !!!
:)
Le soucis c'est que les envoyer bouler c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire. Je les apprécie et comme je n'ai pas spécialement d'amis ou connaissances sur ma ville, si je peux avoir des relations un peu plus que professionnelles avec mes collègues je vais pas tout gacher ;) (j'entends par là sur le lieu de travail des discussions sur tout et rien, y compris sur la vie privée). J'aime cette ambiance et je n'ai absolument pas envie de leur dire de se mêler de leurs affaires, étant donné qu'à la base c'est moi qui parle facilement.

@superbus: oui mais non. Je n'ai absolument aucune envie de le révéler car je n'ai pas envie d'être le centre d'attention des commérages. Je m'accepte c'est déjà bien mais de là à m'assumer pleinement, non, c'est pas encore pour aujourd'hui ^^

Je vais donc me baser sur la "recherche impossible". On va donc "chercher" un gars de plus d'un mètre 90 et asiatique et blond ou roux. Ca c'est du critère :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Eosyn a écrit :Je vais donc me baser sur la "recherche impossible". On va donc "chercher" un gars de plus d'un mètre 90 et asiatique et blond ou roux. Ca c'est du critère :D
Pense à préciser que tu as déjà trouvé une fois... Et que tu en as en négociations avancées... Le mec commercial à l'international c'est bien aussi pour justifier que tu le présente pas... :wink:
Norma

Message par Norma »

Miss Hada a écrit :personnellement je donne des critères de mecs inaccessibles et pour crédibiliser mon facebook fait de temps en temps savoir que je suis en couple... et c'est bien sur avec un mec pile poil dans les critères mais qui mène une carrière internationale... donc juste là il est en déplacement à * et finalement au bout de qq mois, je le plaque parce que j'en ai un peu marre...

(*) collection de villes où les collgues ont eut de risques d'aller pour le taff...
OFF-Topic :
:lol: :lol: :lol: t'es une grande malade, j'adore !
La.Z

Message par La.Z »

Sinon moi avec un ou deux collègues qui commençaient à etre vraiment lourds, hyper sérieusement je leur ai dit : ' si je vous raconte rien de ma vie privée c'est parce que j'aime pas les relations longues, je fais que des plans Q.'
Comme ils ont jamais su si c'était du lard ou du cochon, ils m'ont plus jamais rien demandé depuis. :D
Puis sinon je faisais aussi une fixette de rien dire au boulot, puis finalement avec ceux que je vois en dehors, bah j'ai fini par plus vraiment me cacher, ils sont assez malins pour ne rien dire aux autres, et tout se passe super bien.
Gil

Message par Gil »

tisse le lien, et avec certaines tu verras bien si la vérité sera possible à dire au fil du temps. Mais ne t'éternise pas trop sur les petits mensonges, ils doivent rester petits justement. Sinon, ensuite, ils peuvent être envahissants et vraiment empoisonnants.
Répondre