J'aime pas les CO
Re: J'aime pas les CO
C'est une très belle manière de faire, je trouve 

-
Ca fait presque un an... Maintenant je pense que toutes mes ex-collègues de promo sont au courant... enfin je sais pas. Je n'ai quasi pas de retour et je n'en cherche pas.
Au travail beaucoup pense que j'ai un copain
j'ai jamais contre dit le pronom. Sauf qu'apparemment je vais aller à une "fête" avec Old où je ne connais personne mis à part Old elle même et.... quelqu'un avec qui je bosse. Du coup je sens que ça risque encore d'être un CO par mise en situation directe
On verra bien. Joie. 
Au travail beaucoup pense que j'ai un copain

Young Frick a écrit :Du coup je sens que ça risque encore d'être un CO par mise en situation directeOn verra bien. Joie.

(parce que je sais pas quoi dire d'autre

Ca va, c'est une interne qui n'est pas appréciée (donc pas de potinage) et qui est incompétente
. Ensuite, tu ne viens que si tu veux, moi faut que je voie ma directrice de thèse (afin qu'elle me fasse une ordo d'anxiolytiques)

holala
ce topic je l'attendais désespérément ...
je suis heureuse de voir que je suis pas seule à être fière de ne pas faire de "CO",
c'est magnifique !
(C'est quoi cette "formalité" -de merde- (qui s'est imposée par qui au fond?) sérieusement ?)
(C'est drolatique parfois -souvent-)
NB: Je ne reproche rien à ceux qui préfèrent passer par un CO.
Chacun fait ce qu'il veut pour vivre heureux
ce topic je l'attendais désespérément ...
je suis heureuse de voir que je suis pas seule à être fière de ne pas faire de "CO",
c'est magnifique !
(C'est quoi cette "formalité" -de merde- (qui s'est imposée par qui au fond?) sérieusement ?)
(C'est drolatique parfois -souvent-)
NB: Je ne reproche rien à ceux qui préfèrent passer par un CO.
Chacun fait ce qu'il veut pour vivre heureux

Aah j'adore ton premier post Young. Et j'suis mais alors tellement d'accord!! Tellement tellement!
Voilà. Mon post est fortement productif. J'en ai conscience. Mais j'l'assume. Trululu. De toute manière on est bien dans un topic sur l'assumation non? Ben voilà.
A part ça donc bravo. Et puis j'espère que pour la prochaine soirée, ça passera aussi inaperçu et que ça laissera autant de non retours que pour la précédente!

Voilà. Mon post est fortement productif. J'en ai conscience. Mais j'l'assume. Trululu. De toute manière on est bien dans un topic sur l'assumation non? Ben voilà.

A part ça donc bravo. Et puis j'espère que pour la prochaine soirée, ça passera aussi inaperçu et que ça laissera autant de non retours que pour la précédente!

Heu... Dans l'idéal, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous ? Arriver, confiants "Jocelyne-Marc, Marc-Jocelyne". Ouais, je prendrais bien un verre de blanc.
Je pense que si c'était si simple... C'est loin d'être le cas.
Je pense que si c'était si simple... C'est loin d'être le cas.
-
J'ai survécu à la soirée
La nana en question avec qui je bosse est arrivée et m'a dit bonjour... Et pas à Old à côté (politesse powaaaa). Ensuite je ne sais pas si elle a compris, ptete pas vu que je n'ai pas sauté sur Old en lui arrachant ses vêtements. En tout cas j'ai vu des gens avec qui ma niaise bosse. Et puis on est rentré.
En attendant au travail (j'ai pas revu l'autre fille) on me parle toujours de mon mec

En attendant au travail (j'ai pas revu l'autre fille) on me parle toujours de mon mec

Toi, je vais venir dans ton service une nuit et te faire une déclaration comme tu n'en as jamais entendue puis je vais te plaquer contre un mur et te traîner dans une réserve.
Ou plus sobrement, t'amener une rose.
Ou plus sobrement, t'amener une rose.
-
Il y a une scène comme ça dans Urgences où la copine pompier de Kerry Weaver l'embrasse fougueusement devant tous ses collègues. Ca marche plutôt bien !old freak a écrit :Toi, je vais venir dans ton service une nuit et te faire une déclaration comme tu n'en as jamais entendue puis je vais te plaquer contre un mur et te traîner dans une réserve.

(Constance, tvaddict).