descente à la cave

Sortez de l'ombre !
shining
Messages : 79
Inscription : sam. févr. 26, 2011 10:14 pm

Re: descente à la cave

Message par shining »

Oh oui on en reparle souvent. Elle y s'intéresse beaucoup, je lui ai passé plein de films lesbiens dont pas mal d'épisodes de the l word (elle n'aime pas du tout le genre de Shane :huhu: ), fait lire tous les livres de Sarah Waters...Je lui donne des cours accélérés sur la culture gay, maintenant elle voit des lesbiennes partout ! :mrgreen:
Et puis elle avait plein de clichés en tête, était très ignorante en fin de compte...
Elle ne veut pas que j'en parle à mon père parce qu'elle sait comme moi qu'il va mal réagir, il est particulièrement réac' sur ce sujet donc je préfère attendre encore un peu pour trouver le courage de lui dire.
Lisa
Messages : 86
Inscription : ven. févr. 25, 2011 8:32 pm

Re: descente à la cave

Message par Lisa »

shining a écrit :Oh oui on en reparle souvent. Elle y s'intéresse beaucoup, je lui ai passé plein de films lesbiens dont pas mal d'épisodes de the l word (elle n'aime pas du tout le genre de Shane :huhu: ), fait lire tous les livres de Sarah Waters...Je lui donne des cours accélérés sur la culture gay, maintenant elle voit des lesbiennes partout ! :mrgreen:
Et puis elle avait plein de clichés en tête, était très ignorante en fin de compte...
Elle ne veut pas que j'en parle à mon père parce qu'elle sait comme moi qu'il va mal réagir, il est particulièrement réac' sur ce sujet donc je préfère attendre encore un peu pour trouver le courage de lui dire.

C'est bien qu'elle s'y intéresse...ça prouve qu'elle veut vraiment apprendre à connaître ton univers...t'apporter son soutien :wink:
By the way, ta mère ne t'a pas dit à quelle L-wordienne tu lui faisais penser ? :huhu:
Israël

Re: descente à la cave

Message par Israël »

Ah ! Ca me fait penser à ma " soeur " Christelle ! Devant son miroir à se maquiller, et moi la regardant (j'étais pas là pour le lui dire). Elle sort " Je peux te poser une question ? ". Moi, tout sourire " Ouais ". Elle " Est-ce que tu es homo ? ". Deux secondes de réflexion, mentir ou avouer. Mais j'ai avoué. Je me souviens qu'elle s'était arrêtée, elle tenait un truc-mascara, m'a regardé et a reposé la question. J'ai eu une réponse plus spontanée, plus affirmée. Bon, après elle a voulu savoir si je faisais l'homme ou la femme. erf:

C'est bien que tu ai avoué quand elle t'a posé la question. Et c'est trop mignon que tu pleures. :copain:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: descente à la cave

Message par Mashiro »

J'aime l'idée de donner des cours de gaytitude à sa mère :mrgreen:

Nan vraiment c'est chouette qu'elle réagisse comme ça. Pour ton père, prends ton temps, un CO ne doit être fait que quand on le sent bien.
shining
Messages : 79
Inscription : sam. févr. 26, 2011 10:14 pm

Re: descente à la cave

Message par shining »

Lisa a écrit :By the way, ta mère ne t'a pas dit à quelle L-wordienne tu lui faisais penser ? :huhu:
Je lui ai demandé et... elle pense que de caractère je ressemble plus à Alice ! Tu aimes ? :mrgreen:
Mon Chaton a écrit :Bon, après elle a voulu savoir si je faisais l'homme ou la femme. erf:
J'ai eu la même erf: en plus moi c'était une affirmation de sa part " je suis sure que c'est toi qui fait l'homme" :ah:
Mashiro a écrit :J'aime l'idée de donner des cours de gaytitude à sa mère :mrgreen:
Oui mais il y a du boulot :euh:
Lisa
Messages : 86
Inscription : ven. févr. 25, 2011 8:32 pm

Re: descente à la cave

Message par Lisa »

Je lui ai demandé et... elle pense que de caractère je ressemble plus à Alice ! Tu aimes ? :mrgreen:

C'est à dire ? Là j'ai de nouveau repris les épisodes un par un et manque de bol pour toi j'en suis à sa période "Psychopathe" (=qd elle se fait larguer par Dana et qu'elle a un million de photos de Dana sur son mur...)
T'es comme ça aussi ? :huhu:
shining
Messages : 79
Inscription : sam. févr. 26, 2011 10:14 pm

Re: descente à la cave

Message par shining »

Et bien...je ne pense pas que ma mère pensait à cette "période" d'Alice pour me définir... :huhu:
Mais c'est vrai, et je n'avais jamais remarqué auparavant, qu'il y a un petit parallèle entre l'histoire de Dana/Alice et moi/ma 1ère copine...
A savoir que je me suis fait larguer, qu'elle est retournée avec son ex et donc oui je ne l'ai pas très bien vécu sur le coup forcément...
Non je n'avais pas un mur entier de photos consacré à mon ex, juste mon ordi rempli de photos...c'est moins grave...non ? .
J'ai un peu espionné son ex par contre (enfin celle avec qui elle s'est remise)...c'était rien de méchant attention, je me suis juste fait servir par elle à un café (parce que la fille est serveuse), c'était surtout pour la voir en "vrai", histoire de savoir ce que mon ex lui trouvait et je ne vois toujours pas.
Et aussi histoire d'avoir un rapport de superiorité "sers moi esclave" :jesors:
Lisa
Messages : 86
Inscription : ven. févr. 25, 2011 8:32 pm

Re: descente à la cave

Message par Lisa »

shining a écrit :Et bien...je ne pense pas que ma mère pensait à cette "période" d'Alice pour me définir... :huhu:
Mais c'est vrai, et je n'avais jamais remarqué auparavant, qu'il y a un petit parallèle entre l'histoire de Dana/Alice et moi/ma 1ère copine...
A savoir que je me suis fait larguer, qu'elle est retournée avec son ex et donc oui je ne l'ai pas très bien vécu sur le coup forcément...
Non je n'avais pas un mur entier de photos consacré à mon ex, juste mon ordi rempli de photos...c'est moins grave...non ? .
J'ai un peu espionné son ex par contre (enfin celle avec qui elle s'est remise)...c'était rien de méchant attention, je me suis juste fait servir par elle à un café (parce que la fille est serveuse), c'était surtout pour la voir en "vrai", histoire de savoir ce que mon ex lui trouvait et je ne vois toujours pas.
Et aussi histoire d'avoir un rapport de superiorité "sers moi esclave" :jesors:

Oula...Dexter est de retour :huhu:
L'ordi rempli de photos c'est moins grave... tu essaies de nous convaincre ? Ah ah push "DELETE" "DELEEEETE" "DELEEEEETE" :jesors:
shining
Messages : 79
Inscription : sam. févr. 26, 2011 10:14 pm

Re: descente à la cave

Message par shining »

T'as vu la série au moins ? Dext' est mon idole il va falloir t'y habituer :yeah:
Lisa a écrit :L'ordi rempli de photos c'est moins grave... tu essaies de nous convaincre ?
Oui parfaitement :huhu:
J'aurais bien fait un autel de mon ex mais ma famille l'aurait certainement découvert
On ne peut pas vouer un culte en paix dans cette famille >_<
Lisa
Messages : 86
Inscription : ven. févr. 25, 2011 8:32 pm

Re: descente à la cave

Message par Lisa »

shining a écrit :T'as vu la série au moins ? Dext' est mon idole il va falloir t'y habituer :yeah:
Non mais tu crois que j'habite au Kazakhstan ? J'ai la saison 1 qui traîne dans mon disque dur :huhu:

shining a écrit :Oui parfaitement :huhu:
Marche pas avec moi...je suis difficile à duper :huhu:
shining a écrit :J'aurais bien fait un autel de mon ex mais ma famille l'aurait certainement découvert
On ne peut pas vouer un culte en paix dans cette famille >_<
Euh... *prends les pages jaunes* alors...A...A...Asile...Ah voilà, asile psychiatrique en Lorraine... tu veux que je t'envoie les coordonnées ? :jesors:
Répondre