mouarf s'il t'aime tant que ca il devrait pouvoir mettre sa rencoeur de coté et de découvrir se qu'est d'être gayJ'me sens pas encore prête surtout vis-à-vis des 2 Homophobes (Dont un est mon Frère de Cœur)

sinon c'est que c'est un vrai faux cul
mouarf s'il t'aime tant que ca il devrait pouvoir mettre sa rencoeur de coté et de découvrir se qu'est d'être gayJ'me sens pas encore prête surtout vis-à-vis des 2 Homophobes (Dont un est mon Frère de Cœur)
HAWN ?! Je m'exprime si mal que ça ? Mon Franglais est si nul ?Adyton a écrit :Sans vouloir juger, sinon mes incapacités à m'adapter, Shiro pourrait faire son CO comme il veut que je ne suis pas sûr d'être capable de le comprendre, entre les capitales partout, le franglais typique du Québec et les codes typiques du virtuel inadapté aux pôv'condamnés à la vraie vie comme moi : je ne comprends pas grand chose à ce qu'il désire exprimer![]()
Je suis donc incapable de donner le moindre conseil.
C'était un post constructif![]()
[sur un haut de page]
Ouais Non c'est pas vraiment de la drague xDD Pis de toute façon J'me doute bien que c'est de la rigolade et puis j'ai aussi une Valeur qui dit que J'ne toucherai pas amis puisque l'Amitié est bien plus importante pour moi que l'AmourNina a écrit :Adyton: IRL= réel et fif= gay en + péjoratif (je suppose?)![]()
Sinon c’est cool que tu l’ai faitet que tu te fasses draguer
(mais attention hein, elle joue certainement avec toi)
Et puis, bon ça fait un peu cruche dit comme ça, mais pour ce qui est du choix de faire un CO à des gens qui habitent super loin, ça dépend des besoins individuels, autrement dit, cherche la réponse tout au fond de ton petit cœur