CO à papa et maman comment faire

Sortez de l'ombre !
beepou

Re: CO à papa et maman comment faire

Message par beepou »

Coucou me revoilou
Ben voila je l ai annonce a mes amis meme si je n aime pas le mot annoncer mais c est tjrs mieux que avouer. Bref , tout ca pour dire que finalement je me suis fait une montagne pour pas grand chose .
Leurs reactions ont ete formidable . Ils m ont dit qu ils m aimaient , qu ils etaient content pour moi , que je m assume , que j etais tjrs le bienvenu chez eux seul ou accompagne ( bon on en est pas la mais ca fait plaisir.
Ouah je respire . Maintenant c est le tour de la famille = C EST UNE AUTRE PAIRE DE manches

Merci pour votre soutien A+ :lol:
lucia

Message par lucia »

@ bipoo : Tu sais j'ai fait mon CO à 39 ans donc j'ai une petite idée de ce que c'est... et ce n'est vraiment pas chose facile ! Mais tes proches doivent l'accepter. Montre-toi fort !
Le plus difficile pour moi, ce fut avec mes deux enfants.
Nathaniel

Message par Nathaniel »

Je te souhaite vraiment un très grand courage ^^
J'avais un ami de 30 ans aussi qui ne l'avais jamais avoué de peur à sa famille et je le voyais si mal.
" La déprime " vraiment donc je t'encourage.

C'est juste un moment difficile à passer mais faut se dire qu'après ces quelques minutes passés... un gros soulagement prend la place de la peur qu'on a ressenti pendant plusieurs années.

( bon, je dis ça mais j'en ai un second à faire moi :s ). Je te dis ça aussi car j'en ai déjà connu un qui reste quand même un gros poids qui se retire tout à coup. :D
beepou

Message par beepou »

bon me revoilou après une longue longue longue absence
alors salut à tous
ma psychanalyse est un vrai succès je suis clean de tout traitement anti dep ou cochonnerie de se genre ouf :o c'est déjà ça
concernant mon coming out mes parents ne sont toujours pas au courant, enfin......je crois parce qu'ils ont des réactions parfois bizarre mais bon j'en fait plus une affaire d'état . le moment viendra ça ne m'empêche pas de vivre enfin....
quand à mes amis ils savent depuis quelques mois et c'est assez drôle parce qu'en fait c'est eux qui sont parfois mal à l'aise et je dois dire que j'aime bien les titiller . avec les copines c'est agréables de commenter les mecs qui passent ds la rue :wink: . les copains eux du coup se confie beaucoup plus à moi sur leurs problèmes de couples par exemple , je suis devenu un confident et ça c'est agréable aussi d'être reconnu alors que pendant des années on se sent exclu différent
en gros aujourd'hui je profite un max de la vie

tout ça pour dire qu'il est inutile de se mettre la pression et que la réaction de votre entourage vous surprendra peut être le moment venu :huhu:

ET surtout merci pour l'ensemble des commentaires que vous m'avez laissé et votre existence, vous avez un soutien de poids

A+ :copain: et biz à vous tous
zphyr

Message par zphyr »

Je suis heureux que tu sois arrivé à la sérénité et la joie d'être toi-même vis-à-vis des autres. C'est la raison d'être de ce forum de t'avoir soutenu, car il est fait de nous tous, il est fort de nous tous !

Bon vent pour la suite ! :content:
Répondre