bon me revoilou après une longue longue longue absence
alors salut à tous
ma psychanalyse est un vrai succès je suis clean de tout traitement anti dep ou cochonnerie de se genre ouf

c'est déjà ça
concernant mon coming out mes parents ne sont toujours pas au courant, enfin......je crois parce qu'ils ont des réactions parfois bizarre mais bon j'en fait plus une affaire d'état . le moment viendra ça ne m'empêche pas de vivre enfin....
quand à mes amis ils savent depuis quelques mois et c'est assez drôle parce qu'en fait c'est eux qui sont parfois mal à l'aise et je dois dire que j'aime bien les titiller . avec les copines c'est agréables de commenter les mecs qui passent ds la rue

. les copains eux du coup se confie beaucoup plus à moi sur leurs problèmes de couples par exemple , je suis devenu un confident et ça c'est agréable aussi d'être reconnu alors que pendant des années on se sent exclu différent
en gros aujourd'hui je profite un max de la vie
tout ça pour dire qu'il est inutile de se mettre la pression et que la réaction de votre entourage vous surprendra peut être le moment venu
ET surtout merci pour l'ensemble des commentaires que vous m'avez laissé et votre existence, vous avez un soutien de poids
A+

et biz à vous tous