me revoilà ! ^^
donc pour rappel : hier j'ai décidé d'envoyer un message à une amie proche pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas en forme depuis un certain temps.
je lui ai donc proposé de passer chez moi en début d'aprem avant les cours.
Une fois que nous sommes arrivés chez moi, je lui présentais pour la première fois mon petit studio étudiant
on s'est assis en buvant un thé.
nous n'avions pas du tout parlé du message que je lui avais envoyer la veille pendant la pause déj' (en même temps on était pas vraiment seul ...).
j'ai sorti l'excuse que j'avais oublié mon rapporteur (en plus c'était vrai XD), du coup je lui ai proposé de m'accompagner.
une fois assis elle me dit qu'elle avait trouvé drôle le dernier message que je lui avais envoyé ("ne t'inquiète pas je ne vais pas te déclarer ma flamme !"^^)
du coup elle était inquiète pour moi, si j'avais un truc grave, je lui disais "non non c'est pas ça ..."
elle me fixait et tout tremblotant j'ai dit : "j'aime pas que les filles ..."
et là son visage inquiet est devenu rassurant : ah c'est ça ! ouf tu m'as fait peur ! j'ai cru que t'avais un truc grave
-_-' mdr
et là j'ai remarqué que je l'avais dit pour la première fois à quelqu'un
donc ça ne l'a pas choqué pas du tout, ça m'a même paru trop bizarre sur le coup ...
à partir de là, je suis pas tombé en larmes, mais je n'ai pas arrêté de lui dire que j'avais terriblement honte d'être comme ça, que je ne l'assumais pas du tout !
elle m'a dit : mais pourquoi ? y a pourtant pas de honte ?
et là je lui ai dévoilé toute ma vie perso que je n'avais jamais confiée à personne (enfin ... on garde quand même tous un jardin secret ^^).
elle m'a écouté en me demandant des précisions mais plus j'avançais plus j'avais l'impression de dévoiler enfin ma vraie personnalité
on est reparti sur ce en cours, elle m'a dit qu'elle sera toujours là si il y a n'importe quel souci. je lui ai retourné son soutien.
voilà je crois avoir fait un grand pas aujourd'hui : j'ai réussi à dire que "j'étais sûrement bisexuel ..."
je ne sais pas si le plus gros est fait ou non mais en tout cas je sais qu'en un après-midi j'ai arrêté d'être fataliste et ça je crois que je ne l'oublierai jamais ...
la prochaine étape maintenant : le garçon avec qui je m'entretiens, je pense être prêt pour le rencontrer ...