|
Un CO désastreux au possible
Re: Un CO désastreux au possible
-
ArtD'aimer
Bonjour,
tout d'abord je comprend que la solitude te pèse, mais tu vas rencontrer de nouvelles personnes qui accepterons cette différence ...
je n'ai jamais vraiment fais mon "coming-out", j'ai seulement dis à certains amis que je suis bi, certains ce sont éloignés et d'autres se sont rapprochés de moi en me promettant de toujours rester près de moi pour me soutenir. C'est vrai que ce n'est pas réellement la même chose car tu as 10 ans de plus que moi, mais dans le principe c'est pareil ...
Heureusement que l'on peut encore s'exprimer ici et parler avec d'autres personnes dans le même cas que nous
tout d'abord je comprend que la solitude te pèse, mais tu vas rencontrer de nouvelles personnes qui accepterons cette différence ...
je n'ai jamais vraiment fais mon "coming-out", j'ai seulement dis à certains amis que je suis bi, certains ce sont éloignés et d'autres se sont rapprochés de moi en me promettant de toujours rester près de moi pour me soutenir. C'est vrai que ce n'est pas réellement la même chose car tu as 10 ans de plus que moi, mais dans le principe c'est pareil ...
Heureusement que l'on peut encore s'exprimer ici et parler avec d'autres personnes dans le même cas que nous
Merci aux nouveaux qui sont venus m'apporter leur soutien. Vous êtes tous adorables
Et très en colère aussi quand j'ai lu le mail d'une amie qui me proposait de m'accompagner chez un psychologue car elle est intimement convaincue que je cache un traumatisme profond qui s'est déclenché avec mon ex pour que je prétende soudain de telles absurdités.
Je ne lui ai pas encore répondu. J'hésite encore sur la formulation ...
Et je l'ai eu ce déclic, c'est là que j'ai décidé de prendre ma vie en main.zigomio a écrit :et tu as penser a vivre ta vie et pas celle que les autres veulent que tu ai ?
tu te fais du mal que pour plaire aux autre et toi tu y gagne quoi la dedans?
si tu écoute tout le monde tu vivras mal voir pas du tout et comme tout le monde a des avis différant tu te fera encore plus de mal et tu ne sera jamais sereine
A l'adolescence même si les jeunes peuvent parfois être cruels entre eux, c'est l'âge où l'on se cherche, où l'on se découvre, vous êtes plus ouverts sur les questions de sexualité.ArtD'aimer a écrit :J'ai seulement dis à certains amis que je suis bi, certains ce sont éloignés et d'autres se sont rapprochés de moi en me promettant de toujours rester près de moi pour me soutenir. C'est vrai que ce n'est pas réellement la même chose car tu as 10 ans de plus que moi, mais dans le principe c'est pareil …
+1ArtD'aimer a écrit :Heureusement que l'on peut encore s'exprimer ici et parler avec d'autres personnes dans le même cas que nous
Les moutons ? C'est une drôle de méthode. Ma foi si ça marche. Tu n'as pas essayé de te calfeutrer dans ton lit en lisant quelques pages de ton roman préféré ?X5-452 a écrit :Fais comme moi compte les moutons...ça marche vraiment je t'assure ^^ (ce n'est pas une blague! )
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais je ne suis plus dans l'état d'esprit à regarder mon portable dans l'espoir de voir apparaître son numéro de téléphone. Je ne sais même pas si je prendrais l'appel d'ailleurs. Je suis moi-même très rancunière. ^^'X5-452 a écrit :Peut etre aussi que ta meilleure amie a mal pris le fait que tu ne lui aies rien dit (plus que le fait de ton attirance pour les f) tu vois? peut etre qu'au final ça ne la gêne pas plus que ça mais elle se sent peut etre "trahi" du fait qu'elle pensait te connaître et qu'au final tu n'avais pas "confiance" en elle pour lui dire tout ça? (ce n'est que des suppositions)
Et très en colère aussi quand j'ai lu le mail d'une amie qui me proposait de m'accompagner chez un psychologue car elle est intimement convaincue que je cache un traumatisme profond qui s'est déclenché avec mon ex pour que je prétende soudain de telles absurdités.
Par absurdité, elle parle de ton attirance pour les femmes ?Athénaïs a écrit :Oui c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais je ne suis plus dans l'état d'esprit à regarder mon portable dans l'espoir de voir apparaître son numéro de téléphone. Je ne sais même pas si je prendrais l'appel d'ailleurs. Je suis moi-même très rancunière. ^^'X5-452 a écrit :Peut etre aussi que ta meilleure amie a mal pris le fait que tu ne lui aies rien dit (plus que le fait de ton attirance pour les f) tu vois? peut etre qu'au final ça ne la gêne pas plus que ça mais elle se sent peut etre "trahi" du fait qu'elle pensait te connaître et qu'au final tu n'avais pas "confiance" en elle pour lui dire tout ça? (ce n'est que des suppositions)
Et très en colère aussi quand j'ai lu le mail d'une amie qui me proposait de m'accompagner chez un psychologue car elle est intimement convaincue que je cache un traumatisme profond qui s'est déclenché avec mon ex pour que je prétende soudain de telles absurdités.![]()
Un beau F*ck serais parfait, non ?
Ne te laisse pas décontenancer par ces théories foireuses du traumatisme dans l'enfance ou de mecs qui t'auraient fait du mal. C'est même drôle, non qu'en 2014 des personnes puissent encore penser ça. C'est drôle... Ah Ah.
ouai enfin c'est que mon avis mais on a tous le droit d'avoir un jardin secret ou tout du moins que certaines personnes ne veuille pas tout nous dire sur sa vie. je veux bien que sur le coup tu peux tomber de haut mais si cette personne tient tant a toi elle te pardonneraPeut etre aussi que ta meilleure amie a mal pris le fait que tu ne lui aies rien dit (plus que le fait de ton attirance pour les f) tu vois? peut etre qu'au final ça ne la gêne pas plus que ça mais elle se sent peut etre "trahi" du fait qu'elle pensait te connaître et qu'au final tu n'avais pas "confiance" en elle pour lui dire tout ça? (ce n'est que des suppositions)
C'est clair que j'ai ri jaune en lisant son message. Un beau fu*k, oué, c'était tentant. Mais j'ai opté pour la version polie. (Parce que je suis toujours calme et polieSapho a écrit :Ne te laisse pas décontenancer par ces théories foireuses du traumatisme dans l'enfance ou de mecs qui t'auraient fait du mal. C'est même drôle, non qu'en 2014 des personnes puissent encore penser ça. C'est drôle... Ah Ah.
Wait and see. Personnellement je ne me fais plus trop d'illusion.zigomio a écrit :Je veux bien que sur le coup tu peux tomber de haut mais si cette personne tient tant a toi elle te pardonnera
ca peut paraitre con se que je vais dire et ca ne te fera peut être pas plus avancer mais si elle ne tient pas a toi c'est que c'est pas une ami mais juste une profiteuseWait and see. Personnellement je ne me fais plus trop d'illusion.
Je reviens là dessus parce qu'en fait, je ne suis pas d'accord: Personnellement ma jeune soeur a été la plus violente en terme de rejet quand j'ai fait mon CO.. Il m'a fallu des années pour lui montrer qu'elle se trompait et que ça ne changeait rien à qui j'étais et à notre relation..Athénaïs a écrit :A l'adolescence même si les jeunes peuvent parfois être cruels entre eux, c'est l'âge où l'on se cherche, où l'on se découvre, vous êtes plus ouverts sur les questions de sexualité.ArtD'aimer a écrit :J'ai seulement dis à certains amis que je suis bi, certains ce sont éloignés et d'autres se sont rapprochés de moi en me promettant de toujours rester près de moi pour me soutenir. C'est vrai que ce n'est pas réellement la même chose car tu as 10 ans de plus que moi, mais dans le principe c'est pareil …
Et puis quand on voit tout ces jeunes qui ont défilé aux manifestations l'année dernière, j'ai tendance à penser que ce n'est pas une question d'âge mais une question d'état d'esprit et d'éducation..
voilà voilà, ça ne fait pas avancer ton schmilblik mais j'avais envie d'intervenir..
Pour celle qui t'a proposé le psychologue, pourquoi ne pas lui renvoyer la pareille?? "Oui tu as raison, allons voir ce psy ensemble, car j'ai l'impression que ça te fait un choc que je puisse ressentir ça, et qu'il y a sans doute quelque chose dans ta vie qui t'empêche une certaine ouverture d'esprit..." Non??
Courage en tout cas et tiens nous au courant!
Oui ça m'avait surprise de compter autant de jeunes dans la manif'. Enfin il me semble que pour la majorité ils sont chrétiens, donc ça peut expliquer cette poussée d'homophobie, vu que ce n'est pas compatible avec beaucoup de religion. Bref, je m'égare, c'est carrément un autre débat là ...Gé a écrit :Et puis quand on voit tout ces jeunes qui ont défilé aux manifestations l'année dernière, j'ai tendance à penser que ce n'est pas une question d'âge mais une question d'état d'esprit et d'éducation..
Je me suis tenue à la version "diplomatique" car je n'avais pas envie de faire plus de vagues. Je les laisse avec leurs préjugés et leur dégoût.Gé a écrit :Courage en tout cas et tiens nous au courant!
Par contre, là où je suis déçue, c'est que ma copine du net était en fait une "fake". En réalité derrière la jolie photo se cachait un mec qui fantasme sur les lesbiennes et qui n'a rien de mieux à faire que de se faire passer pour une. Je m'en suis doutée quand il a décommandé, puis annulé la sortie prévue. Il ne voulait pas non plus qu'on s'appelle ni qu'on se voit par cam. Toutes les excuses étaient de mise. Enfin, je ne vais pas me désinscrire du site pour autant mais je redoublerai de vigilance à l'avenir. Voilà pour les péripéties foireuses, lol
-
ArtD'aimer
En 2014 certaines personnes sont aujourd'hui gay, lesbienne ou bi car ils/elles ont étaient traumatisées par le sexe opposé. Enfin peut-être pas jusque là mais du moins beaucoup d'homos aujourd'hui avouent et se souviennent avoir étaient dégoûtées par les hommes/femmes. Et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à cela ...Sapho a écrit :Athénaïs a écrit : [quote="X5-452"Ne te laisse pas décontenancer par ces théories foireuses du traumatisme dans l'enfance ou de mecs qui t'auraient fait du mal. C'est même drôle, non qu'en 2014 des personnes puissent encore penser ça. C'est drôle... Ah Ah.