Je vais redire ce qui a déjà été dit mais : la sexualité n'est pas figée ! Elle peut bouger tout au long de la vie, et ce n'est pas grave (dans le sens ou ça ne regarde que toi, et que tu as tout à fait le droit de bouger les lignes si c'est comme ça que tu t’épanouis).
Ton angoisse vient plus probablement du fait que tu veux te classer, te coller une étiquette. Alors je le comprends : c'est rassurant d'avoir l'impression de se connaître, de faire partie d'un groupe (même si c'est une minorité : au moins on a plus l'impression d'être seul).
Mais là réalité c'est qu'on n'a pas assez d'une vie pour se découvrir et se connaître totalement. Et le plus dur c'est accepter cet état de fait, de se faire confiance et de faire confiance à la vie.
Il faut arrêter de ruminer ça et t'écouter. Que tu tombes amoureux d'un homme, d'une femme (trans ou cis), ben c'est pas grave ! Que tu aies du désir pour les hommes, pour les femmes, ou même pour personne : c'est pas grave non plus !
Je vois que tu as seulement 21 ans : c'est encore tout jeune ! A ton âge j'en étais même pas à me poser des questions : j'étais dans le déni total.
Tu pars de moins loin, crois-moi. Et c'est normal que tu aies un peu la trouille, que tu saches pas trop où tu en es. Mais encore une fois : ce n'est pas grave !
Tu risque quoi au final ? Un petit cœur brisé (mais ça même quand on sait ce qu'on veut et ce qu'on aime on n'en est pas à l'abri), quelques foirages (peut-être honteux sur le moment mais tu en riras plus tard), et...?
Vis. T'as toute la vie devant toi. Ou tu mourras peut-être demain dans un accident de voiture. Ça tu n'as aucun pouvoir dessus.
Ce sur quoi tu as un pouvoir ? Lâcher du lest et te laisser vivre ce que tu as envie de vivre. L'étiquette ? Ça fait joli mais ça ne fait pas de toi qui tu es.
Dans 10 ans tu regarderas en arrière et tu sera amusé de repenser à ces années ou tu étais si perdu