La vie c'est pas d'la rigolade.

Sortez de l'ombre !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

....et je me disais.... pourtant....*soupir*... tant de garçons aimeraient tant être une bite qui marche....

:lol: :arrow: :arrow:
captain

Message par captain »

merci à tous pour vos messages !
moi ça va, je suis pas super déprimé, aujourd'hui j'ai passé une bonne journée normale...
mais je suis super en COLERE contre mes parents.
maisc'est une réaction habituelle chez moi, quand ça va pas, ça se manifeste souvent par de la colère...c'est ma façon d'exterioriser.
chuis pas trop dépressif,en fait. j'ai dépassé ce stade.
mais au moins, MOI je peux me regarder en face dans la glace.
j'ai rien à me reprocher. je suis honnête sur toute la ligne.
Aspettami

Message par Aspettami »

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans cette situation: ma soeur est au courant et l'a bien pris, quant à mes parents... ils réagiront pareil.

(ou non, pas exactement... ils penseront que je leur fais une blague).
Clarika

Message par Clarika »

Waaa... (ou ca c'est constructif !)

C'est vrai que nous aussi on t'aime ! Et si Fredouille vient feter ca chez toi je m'invite aussi, na !

En tout cas félicitations... Meme si ca c'est mal passé, ca au moins c'est fait.
captain

Message par captain »

Clarika a écrit :Waaa... (ou ca c'est constructif !)

C'est vrai que nous aussi on t'aime ! Et si Fredouille vient feter ca chez toi je m'invite aussi, na !

En tout cas félicitations... Meme si ca c'est mal passé, ca au moins c'est fait.
Mais tu peux venir quand tu veux ma sucrette adorée !! :D
anchois-man

Message par anchois-man »

Je viens de terminer de lire tout le topic. Captain m'a annoncé la nouvelle hier soir.
Je... Je... Je... ne trouve pas de mots pour exprimer ma colère. Sortir des... (je ne trouve pas de mots pour définir cela, faisons simple alors...) des conneries pareilles à mon Captain !!! :evil:
Bon que ton père réagisse comme ça, cela pouvait être envisageable. On peut se dire qu'il lui faut laisser le temps au temps...
Par contre suis choqué par l'attitude de ta maman, moi qui pensais qu'elle avait tout accepté, en plus elle avait discuté avec ma mère, tout semblait aller bien ... j'avais imaginé qu'elle t'avait au moins soutenu à ce moment là... Je suis hyper déçu ! Mon pauvre chéri :(
Je te fais des bisous virtuels partout, et je me réserve pour ce week-end pour t'en faire des vrais et te câliner. :wink:
Fantash

Message par Fantash »

Faire le tri dans ses amis c'est facile , quand il s'agit de famille c'est une autre paire de manche.Ne garde pas de rancune contre eux, sois plus intelligent qu'eux ^^.Bon courage :)
captain

Message par captain »

Fantash a écrit :Faire le tri dans ses amis c'est facile , quand il s'agit de famille c'est une autre paire de manche.Ne garde pas de rancune contre eux, sois plus intelligent qu'eux ^^.Bon courage :)
tres judicieuse remarque.
mais d'un autre côté, pourquoi c'est toujours à MOi de devoir faire des efforts, gnagnagna ?...

mais bon, je fais le mort en ce moment et je vais laisser le temps passer. on verra bien.

pendant ce temps je lis les autres topics de cette rubrique !!!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Captain pour te réconforter je t'offre une PISSALADIERE NIÇOISE avec plein d'anchois dedans :lol: :lol: :lol:

Image
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

anchois-man a écrit :Je suis hyper déçu ! Mon pauvre chéri :(
Je te fais des bisous virtuels partout, et je me réserve pour ce week-end pour t'en faire des vrais et te câliner. :wink:
C'est tout mignon :lol: et bravo Captain pas simple...
Répondre