Pas de réaction...

Sortez de l'ombre !
LeToc

Message par LeToc »

pour les nouvelles :

J'ai donc retrouvé ce charmant jeune homme lundi dernier en cours. 1ère surprise : Grand sourire, grand coucou de loin quand j'arrive (moi j'étais tout tremblant...). S'en suit une journée de période de révision classique. On s'échange quelques mots sur un cours, sur les résultats des concours, sur la soirée barbecue organisée ce soir là. Et le soir, c'était génial: soirée barbecue sur la plage avec toute la classe et les profs. Il avait emmené sa guitare et moi mon djembé et au milieu de soirée on sort les instruments et on a joué pendant 2h30 tous les deux avec les autres qui chantaient, c'était fabuleux. Rien n'avait changé en fait, toujours ce même truc qui est là quand on joue tous les deux... c'est vraiment génial la musique...
Enfin voilà, il est parti pour les oraux de l'ENS le landemain matin et j'ai pas de nouvelles depuis une semaine. Je vais essayer de le voir à Paris pendant les oraux, lui faire visiter ma région natale...
Tou ça pour dire que finalement tout va bien!

Merci à tous pour vos conseils et vos réactions.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

c'est siouuuuuppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D
Répondre