10 ans et déja au courant

Sortez de l'ombre !
toinou

Message par toinou »

C'est vraiment chouette pour toi Willou.

C'est chou, ça me rappelle quand j'ai expliqué à mon petit frère de 11 ans que j'étais homo.

Il l'a pas mal pris mais il a passé une heure et demi à m'expliquer pourquoi c'était pas un bon choix (il a déjà fallu qu'il comprenne que c'était pas un choix). Tout y est passé: comment il allait l'annoncer à ses copains, comment il allait l'anonncer à ses enfants le jour où il en aurait (11 ans je rappelle), que j'allais être malheureux, que j'allais jamais trouver quelqu'un avec qui être heureux parce qu'il y en a presque pas (des homos, s'il savait ! ) et la meilleure, ma préferée: que si j'aimias ma famille il fallait pas que je fasse ça, que lui il aimerait un mec si sa famille le lui demandait (j'ai des doutes). En bref pour lui c'était une vocation, comme curé, est avec les bons arguments, je devais changer d'avis.

Maintenant, ça va mieux, il a digéré l'info. Mais je sens que le jour où j'aurais un copain et que je l'amenerait à la maison, il va encore me faire une grossesse nerveuse.
Razzi

Message par Razzi »

moi j ai un pti probleme avec ma soeur

jarrive pas a lui dire honnetement que je le suis, le pire cest qu elle le sait

mais je ne lui ai jamais dis honnetement, j y arrive pas
Nathan

Message par Nathan »

toinou a écrit : C'est chou, ça me rappelle quand j'ai expliqué à mon petit frère de 11 ans que j'étais homo.

Il l'a pas mal pris mais il a passé une heure et demi à m'expliquer pourquoi c'était pas un bon choix
:lol: :lol: :lol:
Il a du poil au menton ton ptit frère ?
:lol: :lol: :lol:
toinou

Message par toinou »

Euhhhh, Nathan, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux dire.

Tu pourrais expliquer à mon antique cerveau ce que tu as voulu dire.

Comme ça je pourrais essayer de te répondre.

Merci pour le vieillard
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Nathan

Message par Nathan »

Hara a écrit : Ton frere à l'air mature, du moins sur certains points, par rapport à son âge, au vu des réflexions pertinentes qu'il te fait ! tout simplement ! :wink:
Voilà pour l'explication. Merci Hara ! :wink:
toinou

Message par toinou »

Ahhh, c'était donc ça, merci pour mes neurones fatigués, j'aurais quand même pu comprendre.

Ouais, disons qu'il est mature quand il veut. Et malheureusment, il veut pas souvent.

Disons que sur ce coup là, il a été mature quand il s'est agi de comprendre la situation mais il avait pas vraiment compris tout ce que ça voulait dire. Avec une bonne explication il m'a foutu la paix, il a compris que quoiqu'il me dise je changerais pas d'avis, parce que les arguments c'est drôle un moment et après c'est gonflant.

Mais à part ça dites le à vos petits frères et soeurs, ils comprennent mieux les choses que ce qu'on peut penser.
Mattheo

Message par Mattheo »

Toutes mes félicitations ! :D :D :D
Willou

Message par Willou »

maintenant ma soeur c'est par aport a mes ami ... elle a du mal a faire la diférence ami-petit ami j'ai limpression lol

Sachant que je ne ramene que des mecs a la maison ... vu que j'ai trés peu d'ami fille si sa se trouve elle pense qu'ils sont tous mes ptits copain mdr :lol:

Willou , mangeur d'homme ^^
iazu

Message par iazu »

je crois que je mérite la palme question prévention anti homophobie et comming out anticipé.
j'ai tout expliquer a ma niece de 5 ans, ce que c'était qu'un homosexuel, que c'était normal, et meme que j'aimait mieu les filles que les mec, et quand je lui ai fait jurer de ne rien dire elle m'a dit de toute façon j'oublie vitte tu sais. mais elle s'en souvien encore pres d'un an apres et elle a été tres gentille avec la fille qui est sencée etre ma meilleur amie et dormir dans le meme lit que moi meme si on y fait d'autres choses.
Répondre