Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Sortez de l'ombre !
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Merci à tous!

@Roméo: Toi tu l'as su avant tout le monde, hein!!! Mais tu fais dodo en même temps que les poules, tu l'aurais eu hier soir le texto sinon :P
(PS: Je t'embrasse fort mais ça tu t'en doutes :D )
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 6:03 pm, modifié 1 fois.
iorini

Message par iorini »

super bonne nouvelle, merci de la partager avec nous.
Je suis heureuse pour toi, non seulement parce que ça veut dire que tu te sens mieux de pouvoir partager avec ton frère et ta soeur, de pouvoir désormais leur parler sans te restreindre ni te surveiller. Mais aussi parce que cette série de CO signe le fait que tu es arrivé à te sentir bien à l'intérieur de toi, vis-à-vis de toi-même, et c'est tellement important...

iorini
MADY

le frérot est au courant

Message par MADY »

Super Graywolf !

Te voilà bcp plus à l'aise, et avec "l'appui" du frère et de la soeur, c'est vraiment "cool" tt ça, je suis contente pour toi.

bises,

Mady

nb : merci Nathan d'être si affable avec les hétérottes :wink: je reconnais bien là ton grand sens du discernement :D
Nathan

Re: le frérot est au courant

Message par Nathan »

MADY a écrit :nb : merci Nathan d'être si affable avec les hétérottes :wink: je reconnais bien là ton grand sens du discernement :D
:lol: :lol: :lol:
MADY

le frérot c'est fait

Message par MADY »

et ça vous fait rire jeune homme ! de mieux en mieux... :wink:

bon, on ne va pas "polluer" le topic de Gray, ce ne serait pas bien.

A +

bonne nuit à toutes et tous,

Mady
GrayWolf

Message par GrayWolf »

MDR! Vous pouvez polluer le topic, ça me fait bien marrer. Et je tiens de la bouche d'une copine lesbienne que les lesbiennes sont encore plus chiantes que les hétérotes. Alors, qui a raison? :mrgreen:
Mi

Re: Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Message par Mi »

GrayWolf a écrit :Les mecs sont beaucoup moins chiants que les filles...
ça se voit que vous ne me connaissez pas, j'arrive a faire pêter des câbles a des gens quand je suis en forme... ^^ je suis sûr que je peut arriver à être au moins aussi chiant qu'une fille (enfin, ca dépend de la fille, y'en a qui sont vraiment trop fortes a ce jeu...)

en tout cas,
BRAVO POUR TON CO
remarquez l'admirable déploiement technique!
(c'est pas demain la veille que ca m'arrivera.... : /)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Merci!!! Mais si Mi, faut pas désespérer! Avec un peu de temps et beaucoup de courage...
Et puis t'inquiète pas, tout le monde peut être affreusement chiant quand il s'en donne la peine... Pas seulement les filles. Elles ont juste des prédispositions, voilà tout... :biz:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="GrayWolf"]Merci!!! Mais si Mi, faut pas désespérer! Avec un peu de temps et beaucoup de courage...
Et puis t'inquiète pas, tout le monde peut être affreusement chiant quand il s'en donne la peine... Pas seulement les filles. Elles ont juste des prédispositions, voilà tout... :biz:[/quote]

*arrive avec sa massue (epoussetée)*
SCHBRUM!
na! non mais ho!
herm, avec tout ça j'ai oublié de dire félicitations, donc, félicitations :euh:
Répondre