|
Non-coming out vu par un hétéro
-
Non, ne t'inquiète pas car un peu au-dessus de ton postunstraight a écrit :
OFF-Topic :
[quote="blooming18*"]beuh... le lien marche pas...
c'est moi ou bien??
et c'est pour cela queM. LeChieur a écrit :ce texte est temporairement hors-ligne, comme le reste de mon blog. Reprise des négociations dans un mois, si tout va bien
[/ot][/quote]Willou a écrit :Tu pourrais pas le poster, dis ?
C'est pas ce qu'on appelle prendre les gens pour des blondasses ?

Willou
-
|
Je dois admettre que ce soir j'ai un côté acide mais pas vis à vis de ce post là en fait. Non, c'est juste que je faisais remarquer que quand on ne lit pas un topic en entier on peut soulever des questions qui ont déjà leurs réponses. (Je parle en connaissance de cause car ça m'est arrivé une fois et je me suis fait rembarrer pire que ça !) Mais je suis d'accord (en relisant) que sur la forme je pense donner l'impression d'être agressif et je m'en excuse aussitôt auprès de blooming18* car ce n'était pas mon intention. Mais dorénavant essaie de lire le topic en entier car si des personnes moins gentilles que moi te font une remarque avant moi tu risques de mal le prendre et j'en serais désolé.[/ot][/quote]unstraight a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Willou"]C'est pas ce qu'on appelle prendre les gens pour des blondasses ? ![]()
Willou
T'inquiète tu as raison, mais pour un post comme sa où personne n'est en détresse, c'est pas bien grave je pense... M'enfin, c'est vrai que parfois c'est un peu lourd, vu que le post n'est pas trés long cette fois ci...
Willou
Je viens de lire ce texte, bien écrit, intéressant et triste, comme cela a si bien été résumé plus haut. Pour ceux qui comme moi n'auraient pas suivi le lien à temps, par respect pour l'auteur qui l'a peut-être pas retiré sans raison je ne posterai pas de lien direct, mais je vous rappelle que Google a une mémoire d'éléphant 

-
Je dois admettre que ce soir j'ai un côté acide mais pas vis à vis de ce post là en fait. Non, c'est juste que je faisais remarquer que quand on ne lit pas un topic en entier on peut soulever des questions qui ont déjà leurs réponses. (Je parle en connaissance de cause car ça m'est arrivé une fois et je me suis fait rembarrer pire que ça !) Mais je suis d'accord (en relisant) que sur la forme je pense donner l'impression d'être agressif et je m'en excuse aussitôt auprès de blooming18* car ce n'était pas mon intention. Mais dorénavant essaie de lire le topic en entier car si des personnes moins gentilles que moi te font une remarque avant moi tu risques de mal le prendre et j'en serais désolé.[/ot][/quote]unstraight a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Willou"]C'est pas ce qu'on appelle prendre les gens pour des blondasses ? ![]()
Willou
rholala c'est vrai que ca m'a vexé didonc!

t'inquiete pas j'accorde pas autant d'importance à ce qu'on peut me dire!
Cher M. Le Chieur, même si c'est peu probable, je te promet que si un jour je croise un Lolo La Star, je lui parlerai des anciens amis qu'on n'ose plus recontacter. Et peut être que...M. LeChieur a écrit :Merci pour ces commentaires, trouvés par la grâce de mes stats, et qui me font chaud au coeur, sincèrement. Si vous croisez Lolo la Star ici ou là, embrassez-le pour moi.
Pfff. Ca me rappelle que moi aussi à une époque j'ai perdu contact avec des amis. Ceux qui finissaient toujours par me poser la question que je redoutais : "et toi, tu as une copine ?". Mais c'est dur, très dur. J'ai l'impression de revenir aux doutes et à la peur d'être rejeté que je ressentais à cette époque. Et des amours secrets, des blagues sur les "pédés" auxquelles je faisais semblant de rire.
Et comment revenir et aborder ce sujet après parfois 5 ans ou plus de silence ?
-
-