La Noiraude a écrit :Miss Hada a écrit :
je ressemble à une vraie fille...

Pas moi. Ca dérange quelqu'un ?
Désolée, einh, mais ce genre de discrimination, là, euh "vraie fille" ou "vrai mec", j'ai un peu du mal à les lire sur un forum LGBT...
perso ça ne me dérange pas
c un a priori français, je suis désolée, chez moi la tradition veux que filles et garçons soient sapés et coiffés pareils (et les ongles, les dents, etc) donc...
maintenant je ne sais pas si et-alors? est un forum LGBT qui devrais suivre une ligne particulière pour cela puisque perso j'évite les forums LGBT puriste (on va dire) car je suis persuadée qu'être homo c pareil que la taille du corps et la couleur des yeux, donc pas une raison de créer une culture de groupe alternative par contre une raison de se battre contre la discrimination c certain,
de même et aussi pas de raison de revendiquer une butchitude particulière parce que lez, je connais des hétéros plus qu'hétéros qui ne ressemblent pas du tout à une "vraie fille" à la française et je ne ressemble pas à un "garçon à la française" donc je vois pas le rapport, même si toi en tant que française (et je peux même élargir à occidentale) tu en vois un
Et je ne met pas ça en "off the topic" car c bien qq part le sujet: les gens qui se basent sur ton apparence physique et ton comportement supposés féminin ou masculin selon les critères de cette civilisation ci pour dire que tu ne peux pas l'être ou l'être...

(homo)