"Je te crois pas..."

Sortez de l'ombre !
lunebleue

Re: "Je te crois pas..."

Message par lunebleue »

ElPibe a écrit :Réponse pénible par excellence ! Surtout quand c'est la 1ère fois qu'on fait son CO... Frustrant, énervant, décevant, nul...

(insistance lourde)"- OUI c'est la VERITE !!!!!!!!!!! :x

Toi ? Noooooooooon. Attends, je connais plein d'homos mais toi c'est sûr que non. ça me fait trop bizarre, mais pourquoi tu ne l'as pas dit avant, c'est nul... Pfffff, moi qui te prenait pour un romantique asexué loin de tout ça"(sic !!!!!)

Non mais sans rire, donnez moi un carnet à souches et je distribue des amendes !!!!! Grrrrrr, tiens 130€ pour toi !

UN ROMANTIQUE ASEXUE???!!! NIMPORTE QUOI AAAAAAAAAAAHHHHHHH TETE A CLAQUEUUU :grmbl: Pff non mais les homos sont plus romantiques que lon croit et seuls les anges sont asexués :evil:
ElPibe

Message par ElPibe »

C'est clair !!!!
Dernière modification par ElPibe le mar. févr. 03, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
XIII

Message par XIII »

eedee a écrit :J'ai pas connu
eedee > Oui mais toi c'est normal qu'on ne t'ait jamais dit "Je te crois pas", follasse comme tu es !!! :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Miss Hada"]

je ressemble à une vraie fille... :hehehe:[/quote]

Pas moi. Ca dérange quelqu'un ? :evil:
Désolée, einh, mais ce genre de discrimination, là, euh "vraie fille" ou "vrai mec", j'ai un peu du mal à les lire sur un forum LGBT...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

La Noiraude a écrit :
Miss Hada a écrit :
je ressemble à une vraie fille... :hehehe:
Pas moi. Ca dérange quelqu'un ? :evil:
Désolée, einh, mais ce genre de discrimination, là, euh "vraie fille" ou "vrai mec", j'ai un peu du mal à les lire sur un forum LGBT...
perso ça ne me dérange pas :huhu:

c un a priori français, je suis désolée, chez moi la tradition veux que filles et garçons soient sapés et coiffés pareils (et les ongles, les dents, etc) donc... :yeah:

maintenant je ne sais pas si et-alors? est un forum LGBT qui devrais suivre une ligne particulière pour cela puisque perso j'évite les forums LGBT puriste (on va dire) car je suis persuadée qu'être homo c pareil que la taille du corps et la couleur des yeux, donc pas une raison de créer une culture de groupe alternative par contre une raison de se battre contre la discrimination c certain,

de même et aussi pas de raison de revendiquer une butchitude particulière parce que lez, je connais des hétéros plus qu'hétéros qui ne ressemblent pas du tout à une "vraie fille" à la française et je ne ressemble pas à un "garçon à la française" donc je vois pas le rapport, même si toi en tant que française (et je peux même élargir à occidentale) tu en vois un

Et je ne met pas ça en "off the topic" car c bien qq part le sujet: les gens qui se basent sur ton apparence physique et ton comportement supposés féminin ou masculin selon les critères de cette civilisation ci pour dire que tu ne peux pas l'être ou l'être... :mygod: (homo)
Willou

Message par Willou »

Ce genre de réaction tu va vraiment en avoir pleins... mais d'un coté c'est marrant ^^

Willou
ElPibe

Message par ElPibe »

:idea:
Dernière modification par ElPibe le mar. févr. 03, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

même hyper longs... :yeah:
Solène

Message par Solène »

c'est vrai que c soulant les gens qui disent"non pas possible!! tu ressembles pas à un (ou une) homo!!"
comme si on avait un look, une démarche, un caractère ou meme une façon de parler de particulière!!
vive les stéréotypes j'vous dis! pfffffff
iorini

Message par iorini »

Le problème, c'est que ça te renvoie à toi en pleine figure ces clichés dont on connait l'inadéquation, seulement, c'est toi qui te les reçois, au moment où toi, tu as fait un effort considérable sur toi-même pour enfin être toi-même.
Deux choses : on peut espérer que ces mêmes personnes vont réfléchir un peu, et prendre le temps de laisser venir à eux cette réalité te concernant qu'ils refusent; ou bien, plus difficile, tu te tournes vers d'autres personnes plus "intuitives", plus capables surtout de comprendre ce que tu leur dis, et d'en comprendre l'importance capitale pour toi.

Ne te décourage surtout pas, et tu sais, plus tu seras à l'aise toi-même avec ton orientation sexuelle, moins tu auras de telles remarques. Travaille sur toi-même : le forum est là pout t'accompagner !

Iorini
Répondre