CO par photos de vacances

Sortez de l'ombre !
Gaywi

Message par Gaywi »

Fade Out a écrit :Mmmm... je viens de casser avec mon copain du coup ce n'est plus une si bonne idée que ça :?

Bon je vous raconterai quand même ce qu'il y a d'intéressant à Barcelone (et Sitges)
Arf jsuis sincérement dsl...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca t'amuse de faire plein de CO différent dis moi :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui, pour ce qui est de faire des CO originaux je suis très fort, mais pour les relations de couple je suis une catastrophe :?
Mattheo

Message par Mattheo »

Fade Out a écrit :Oui, pour ce qui est de faire des CO originaux je suis très fort, mais pour les relations de couple je suis une catastrophe :?
Enfin sans vouloir détourner le topic, je commence à me demander si des relations de couple homo durables c'est possible ... J'en doute.
iorini

Message par iorini »

25 ans, ça te suffit pour déclarer qu'une relation est durable?
après on tombe genre noces d'or et d'argent, mais j'ai des amis qui sont en couple depuis 25 ans...
Plaisanterie à part, c'est sans doute moins facile pour vous, mais il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas un de ces quatre, à condition bien sûr d'avoir pas trop mal choisi au départ et comme dans toute relation (couple, famille) de ne jamais cesser de "travailler, ensemble" à faire vivre la relation.
Fade Out, ça vaut pour toi aussi, la prochaine fois ce sera mieux, c'est encore un peu nouveau peut-être, les choses ont bougé trop vite pour toi, avec tous tes CO, mais tu vas bientôt prendre un bon rythme plus calme et plus soutenu, donc plus efficace...Courage....

iorini
jedi69

Message par jedi69 »

Fade out, désolé pour ta rupture, ces vacances devraient te permettre de reprendre du moral, profites en bien. Et puis c'était une idée sympa ce CO par photos, tu le retentras une autre fois.

Grosses bises et amuses toi bien!
Fade Out

Message par Fade Out »

On détourne le topic mais ce n'est pas grave, ça m'intéresse...

Je suis certains que des relations durables peuvent exister pour les couples homos, mais je ne suis pas sûr que je sois capable de trouver la bonne personne ni même de pouvoir la garder. Il ne suffit pas d'aimer et d'être aimé, il faut aussi gérer la vie quotidienne, faire des efforts pour l'autre sans perdre sa personnalité, et sur ces deux points je suis tellement inexpérimenté par rapport aux gens de mon âge que je ne fais pas du tout ce qu'il faut, en plus de stresser de ne pas être à la hauteur. J'ai l'impression de tout gâcher sans même comprendre pourquoi. :?

Pour la vitesse, là aussi je me pose des questions. Sur les CO je pense avoir été au bon rythme, il y a peut être une trentaine de personnes au courant maintenant, en 8 mois ça va. A chaque fois ça c'est bien passé et ça m'a donné confiance en moi.

Mais pour les relations sentimentales je crois que je m'emballe trop vite, au début c'est génial, j'y crois à fond, mais plus ça dure, plus la chute est dure ... :-(
jedi69

Message par jedi69 »

tu sais je suis probablement pas plus doué que toi pour ça, même surement moins, mais avec le temps on apprend, tu verras on va y arriver. Moi aussi j'ai pas mal d'amis qui sont ensembles depuis plusieures années, alors pourquoi pas moi... pourquoi pas vous?
Fade Out

Message par Fade Out »

La vie de couple ça parait toujours simple de l'extérieur, mais quand on est confronté à la réalité c'est plus difficile, on n'est jamais sûr de ce qui va se passer...
Dommage qu'il m'ait fallu 32 ans pour apprendre ça :-(

Je sais que j'apprend à chaque fois et j'ai encore l'espoir de trouver quelqu'un avec qui ça marche bien, mais pourquoi faut il que je souffre et que je fasse souffir l'autre (cette fois c'est particulièrement le cas je crois, je culpabilise à fond...), alors qu'au début les deux ne veulent que du bien ?
danseurgay

Message par danseurgay »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre