C'est fou ça, j'y arrive pas !

Sortez de l'ombre !
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui, bonne idée rouge_vif, le plus simple est de demander l'avis à ceux qui le savent : "comment ils le prendraient, les autres ? J'ose pas leur en parler" Et ça se trouve il vont faire le boulot à ta place.
Xeric

Message par Xeric »

Je vais voir à utiliser cette option (en espérant que je les croise entre aujourd'hui et mardi soir, parce qu'avec mes horaires de cours, c'est le méga bordel !)
insipide

Message par insipide »

ben en fait j'ai use de cette technique pour 1/5 de mes CO
ou du genre direct sans arriere pensee.
tu claques ça dans la converse

"euh, t'es gay?
- ben untel ne te l'avais pas dit?
bah non!!
- ah mince je croyais pourtant, bah maintenant t'es au courant!"
Xeric

Message par Xeric »

Bon ben en fait on s'est pas embêtés, on est arrivé main dans la main, et hop, on a pas cherché à savoir si ça les gênait ou pas, et c'est passé comme une lettre à la Poste...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Xeric a écrit :Bon ben en fait on s'est pas embêtés, on est arrivé main dans la main, et hop, on a pas cherché à savoir si ça les gênait ou pas, et c'est passé comme une lettre à la Poste...
:D
Eh bien.... je ne sais que dire si ce n'est:
Félicitations!
Tes amis sont très ouverts.
Olivier

Message par Olivier »

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tiens, j'ai eu le même cas de conscience dans ma troupe cette année (les gens sont plus âgés que moi, sinon j'aurais eu moins d'hésitations) ; première étape lorsqu'un des membres m'a demandé en tête à tête le métier de mon copain, j'ai bêtement bafouillé comme si c'était mon tout premier CO, et j'ai eu la bonne surprise de m'entendre dire que ça ne choquerait personne dans la troupe, vu que Mr E. vivait lui-même avec un homme...
Du coup, quand on m'a demandé si je venais seule ou accompagnée à la soirée prévue après notre première, j'ai répondu "accompagnée", et j'ai présenté Fanfan : visiblement, quelques personnes (Mr E. et ses accolytes) avaent été mis dans la confidence ; les plus anciens, non, mais après quelques secondes où certains ont semblé déconcertés, tout s'est bien passé... Si ce n'est qu'avant-hier, le vieux monsieur qui joue le rôle de mon père, et chez qui j'étais en train de prendre le café, m'a dit d'un seul coup : j'espère que je rencontrerai enfin ton petit ami, tu nous le caches !!!"... J'ai évidemment rectifié !
Fade Out

Message par Fade Out »

Bravo Xeric, je suis vraiment admiratif de ce que tu as fait :P :P

Ca montre aussi que plus on est naturel, mieux ça se passe !
Crevett

Message par Crevett »

C'est génial ça Xeric, heureuse que tout se soit bien passé :)

Bisous!
ElPibe

Message par ElPibe »

Bravo et encore bravo !!! C'est superbement gonflé ! Quel panache !
Répondre