C'est juste la preuve que tu n'étais pas vraiment attiré par ce mec.Mattheo a écrit :Mais ne serait ce pas justement "la preuve" que je ne suis pas fait pour être homo?
Je crois que le mot "homosexuel" est très réducteur par rapport à la réalité. On en a besoin pour se construire une identité, et pour que les autres nous donnent une identité, mais la réalité c'est deux personnes qui se rencontrent et créent une relation unique, sentimentalement et sexuellement. On ne peut pas prévoir ce qui va se passer. Il ne faut pas se laisser enfermer dans une case.
Lulu galipette a parfaitement raison, tu verras bien quand tu sera amoureux.Mattheo a écrit :Alors je vais suivre mon instinct et être a-sexuel (a privatif). Le célibat, c'est pas si mal que ça finalement ... Enfin franchement, étant sentimentalement hétéro, je me vois mal me mettre en couple avec un homme, mais aussi je me pense incapable de satisfaire une femme sexuellement. Dans ces conditions c'est un peu le serpent qui se mort la queue (sans mauvais jeu de mot).
Ca se trouve tu tombera amoureux d'une fille et tu seras frustré de ne pas avoir assez de relations sexuelles avec elle alors qu'au début tu avais peur de ne pas être à la hauteur (c'est arrivé à un hétéro que je connais et je crois que c'est très fréquent) ...
Surtout ne ferme pas toutes les portes, sois à l'écoute des autres. Si tu ressens quelque chose pour quelqu'un, ne te dis pas "ah, non ce n'est pas possible parce que je ne suis pas homo/hétéro".
Parce qu'avec des raisonnements comme ça tu peux passer à côté de ta vie, ou au moins de plusieurs années que tu ne rattrappera jamais, là tu peux me croire...