Premier CO familial: Ma soeur...
-
SuperGarfield
Bravoooo!
Félicitations!
J'suis content pour toi....
Ta soeur te conseille de ne rien dire aux parents pour l'instant mais quels sont les points qui motivent son opinion?
J'espère que ça se passera bien pour la suite.
Bon, maintenant ...... la seule question intéressante: c'est quiiiiiiii?
Un indice! Un indice! Un indice!
Moi? Curieux? Comère?
Félicitations!
Ta soeur te conseille de ne rien dire aux parents pour l'instant mais quels sont les points qui motivent son opinion?
Moi? Curieux? Comère?
pirlouit faut lire les toutes petites lignes... moi je saisPirlouit a écrit :Bravoooo!![]()
Félicitations!
![]()
![]()
![]()
Moi? Curieux? Comère?
Re: Premier CO familial: Ma soeur...
Bravo pour ton CO !! Maintenant faut juste que tu expliques 2/3 trucs à ta soeur sur l'homosexualité ^^cpamoiclautr a écrit :("pas tant que t'as besoin d'eux financièrement").
Pour tes parents je suis plutôt d'accord avec ta soeur même si c'est un peu triste faut dire...
|
-
samikenzzz
Ce me touche de voir que tant de monde s'interesse à mon CO!
Merci encore!
Et ouais, j'ai deux soeurs, mais pas d'i n c e s t e ici, pour la seconde ce n'est que son pseudo...
Edit: J'ai rajouté des espaces pour ne pas qu'un certain mot soit repertorié.
Re-édit, pour Pirlouit: Ma soeur comme moi a du mal à s'imaginer la réaction des parents. Autant ils pourraient le prendre bien (voir même dire qu'ils s'en doutaient) autant s'ils le prennent mal, ils pourraient décider que je ne suis plus assez bien pour eux... Et "m'envoyer chier". Je ne sais pas comment ils vont réagir, mais bon, je ne suis pas sure que ça soit bien calculé de courir le risque...
Et ouais, j'ai deux soeurs, mais pas d'i n c e s t e ici, pour la seconde ce n'est que son pseudo...
Edit: J'ai rajouté des espaces pour ne pas qu'un certain mot soit repertorié.
Re-édit, pour Pirlouit: Ma soeur comme moi a du mal à s'imaginer la réaction des parents. Autant ils pourraient le prendre bien (voir même dire qu'ils s'en doutaient) autant s'ils le prennent mal, ils pourraient décider que je ne suis plus assez bien pour eux... Et "m'envoyer chier". Je ne sais pas comment ils vont réagir, mais bon, je ne suis pas sure que ça soit bien calculé de courir le risque...