Rico605 a écrit :Je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour savoir qui je suis. Les hétéros n'ont pas besoin de le faire avec une fille pour confirmer qu'ils le sont. Je le fais surtout pour me rassurer sur ma capacité de rencontrer un homme...
Je suis convaincue que tu as tout à fait la capacité de rencontrer un homme, comme tu le dis si joliment.
Tu ne risques qu'une chose, c'est de te sentir à nouveau un peu comme un ado, qui découvre ses premières amours et relations.
Tu as pensé à Gai écoute? Justement hier, il y avait une soirée clavardage sur le coming out, trop tard pour que tu y participes malheureusement.
le lien :
http://www.gai-ecoute.qc.ca/
je pense que au Québec il n'y a pas mieux qu'eux, pour discuter, questionner, apprendre à mieux se connaître...
Parce que tu as bien raison, ce qui te permettra réellement d'avancer, c'est de te poser un jour en face d'un gay et de pouvoir dire : moi aussi, je pense être gay, on peut en parler?
Ton collègue de travail, que tu apprécies, c'est une bonne idée.
En fait, ce que tu nous a dit, si j'ai bien suivi, c'est ceci : tu n'as pas besoin d'une relation avec un homme pour savoir que tu es gay, mais par contre tu en as besoin pour t'aider à franchir le pas pour en parler à ta compagne, ce qui semble inévitable tôt ou tard.
On est là
iorini