Démentir son coming-out

Sortez de l'ombre !
Willou

Message par Willou »

Rico605 a écrit :Une fois que j'aurai rencontré, voir consummé au moins une fois, je pourrais faire le grand coming out a ma conjointe. Voilà, suite très bientôt....
consummé = coucher avec ?

Si c'est le cas, dit lui la vérité avant de le faire. Tu culpabilisera moins, et sa permétra d'être franc un minimum quand même.

Si c'est pas le cas, alors :jesors:
Rico605

Message par Rico605 »

Merci de ton conseil. Je voulais le faire avec un gars, oui coucher avec, car j'ai lu souvent que c'est lors de la première fois que bien des gars se voient confirmer leur véritable préférence sexuel. La différence entre fantasmes gais et être gai. J'ai beau me croire gai jusqu'au bout des ongles, faut quand même vivre une expérience avec gars pour me le rentrer définitivement dans la tête. L'attrait du confort du placard, de nier à nouveau me laisse croire que tant que je n'en aurais pas fait véritablement l'essai, je n'aurais pas le courage de lui dire. Il est évident que quand j'aurais couché avec un gars, je ne devrais pas tarder a lui dire, sinon, ça ne serait pas correct. Mais si je commence a faire mon coming out, tu imagines que mon cheminement, la découverte de mon homosexualité est rendu a un point de quasi non-retour.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

donc ne lui dit rien pour l'instant autant tu verra que tu est hétéro a 100% et que c'etait juste pour essayer...

essaye avec un mec et vois aprés
Rico605

Message par Rico605 »

Bon ok, ne te fous pas de ma gueule! héhéhé Je suis pas adepte de la pensée magique. Je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour savoir qui je suis. Les hétéros n'ont pas besoin de le faire avec une fille pour confirmer qu'ils le sont. Je le fais surtout pour me rassurer sur ma capacité de rencontrer un homme...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ceci dit, il faut que tu essaies avec un mec qui te botte vraiment et il faut qu'il sache que c'est ta première fois pour qu'il comprenne qu'il va falloir être très attentionné. Si je me basais sur ma première fois je serais hétéro !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

eedee a écrit :Ceci dit, il faut que tu essaies avec un mec qui te botte vraiment et il faut qu'il sache que c'est ta première fois pour qu'il comprenne qu'il va falloir être très attentionné. Si je me basais sur ma première fois je serais hétéro !
c'etait un bourrin?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

ce que j'ai dit plus haut est suffisant, je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. (à ne pas prendre mal, c'est juste que j'ai pas envie de raconter)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

kmille07 a écrit :
eedee a écrit :Ceci dit, il faut que tu essaies avec un mec qui te botte vraiment et il faut qu'il sache que c'est ta première fois pour qu'il comprenne qu'il va falloir être très attentionné. Si je me basais sur ma première fois je serais hétéro !
c'etait un bourrin?
Quel tact kmille...... :roll:
iorini

Message par iorini »

Rico605 a écrit :Je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour savoir qui je suis. Les hétéros n'ont pas besoin de le faire avec une fille pour confirmer qu'ils le sont. Je le fais surtout pour me rassurer sur ma capacité de rencontrer un homme...
Je suis convaincue que tu as tout à fait la capacité de rencontrer un homme, comme tu le dis si joliment.
Tu ne risques qu'une chose, c'est de te sentir à nouveau un peu comme un ado, qui découvre ses premières amours et relations.

Tu as pensé à Gai écoute? Justement hier, il y avait une soirée clavardage sur le coming out, trop tard pour que tu y participes malheureusement.
le lien :
http://www.gai-ecoute.qc.ca/

je pense que au Québec il n'y a pas mieux qu'eux, pour discuter, questionner, apprendre à mieux se connaître...

Parce que tu as bien raison, ce qui te permettra réellement d'avancer, c'est de te poser un jour en face d'un gay et de pouvoir dire : moi aussi, je pense être gay, on peut en parler?
Ton collègue de travail, que tu apprécies, c'est une bonne idée.

En fait, ce que tu nous a dit, si j'ai bien suivi, c'est ceci : tu n'as pas besoin d'une relation avec un homme pour savoir que tu es gay, mais par contre tu en as besoin pour t'aider à franchir le pas pour en parler à ta compagne, ce qui semble inévitable tôt ou tard.

On est là
iorini
Rico605

Message par Rico605 »

Merci Iorini, c'est vraiment bien résumé, merci de ton soutien. Ce matin, je suis un peu mélangé entre le grand bonheur et l'impression que les choses seront dorénavant plus compliquées. Et oui! je vais être père! Ma blonde a testé positif. J'avais énormément de difficulté à mettre la paternité de côté, alors je suis très heureux, j'en veux des enfants. Mais me sachant gai, je sais que ça vient de changer les données. Que mon coming out doit être mis en veilleuse, je peux pas faire ça maintenant. Si elle fait une fausse-couche, on ne m'y reprendra pas, mais là, j'aime cette fille même si ma préférence va aux garçons. Je ne suis pas le premier a vivre cette situation, alors je vais prendre du recul un peu. Puis durant la grossesse et après, le sexe est pas mal secondaire... Voilà la grosse nouvelle... C'est à la fois le bonheur et la catastrophe.
Répondre