J etais d accord avec toi a la base, et c est pour cela que je n ai pas rempli les cases sur mes preferences, quelles soient sexuelles, politiques, etc... J ai meme evite de mettre ma photo....Robin a écrit :Rien n'oblige à dévoiler sa vie privée sur Facebook. C'est comme au boulot, tu dis ce que tu as envie de dire. Rien n'empêche de bien distinguer vie privée et vie professionnelle.
Le pb, c est que vu le nombre de mes amis qui sont sur facebook, et notamment le fait qu une grande partie est loin de chez moi (ce qui fait qu on ne communique quasi que par le mail et internet), j ai tout un tas de messages sur mon wall me demandant des nouvelles de ma copine, ou des gens qui ont poste des photos d elle et moi (pas compromettantes, mais vu que sur 20 photos, elle apparait sur plus de la moitie, les gens pas au courant vont rapidement faire le lien....).
En bref, meme si je trouve que facebook est un site genial qui m a permis de retrouver pas mal de gens au 4 coins du monde, ben, je me suis aussi retrouvee outee sans vraiment le vouloir... meme si ce n est pas une grande nouvelle pour la plupart des gens qui peuvent voir mon profil...
Donc meme avec toutes les precautions du monde, ca finira tjs par se savoir (peut etre que si je n avais pas ete en couple, ca aurait ete different cependant... j en sais rien...)