Coming-out forcé

Sortez de l'ombre !
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

en meme temps si elle a trouvé la boite de capotes, elle flippera deja moins en se disant que t'as au moins fait gaffe
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Padpanik rakanichou: se faire démasker c'est pas plus mal et ça évite bien des soucis et questions :)

Prévois quand même quelques paroles apaisantes pour ce soir paske dans ces circonstances on est en droit de se poser des questions et de réagir parfois un peu vigoureusement... J'espère pour toi que tout se passera bien hein :wink:

Depuis quand tu peux ouébber depuis le boulot toi? Les abattoirs c'est plus ce que c'était :roll:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bon bah en fait ça sert à rien de stresser, mes parents le savent depuis dimanche de la semaine dernière, quand j'étais déjà parti en vacances. Donc ça fait plus d'une semaine déjà qu'ils savent, et vu que je me suis douté de rien en leur parlant et tout, y'a aucun ressentiment apparemment.

Le pire même c'est que depuis que j'suis rentré samedi, ma mère et mon père essaient de trouver un moyen de me le dire ! C'est EUX qui sont à ma place du côté coming-out, à essayer de trouver le moment adéquat, à ne pas savoir comment me l'annoncer, toussa ... Le monde à l'envers, c'est trop fort.
Le problème, c'est que ça j'suis pas censé le savoir, c'est mon tit frère qui vient de me le dire. Donc je peux pas faire le premier pas (bah oui, c'est d'un coup super facile quand on sait qu'ils savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait qu'ils savent qu... nan quand on sait qu'ils savent). Faut que j'attende.

Mais vu que ma mère en a parlé à mon tit frère today, elle a ptêt l'intention de m'en parler ce soir. D'après le Binouch, c'est pas avant la fin de la semaine, vu comment ils stressent huhu.

J'aime cette situation ^^

A terme, j'en ferais ptêt un article pour le site, parce que dans le genre coming out original, j'aime bien :)
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Invite-les à discuter de tout ça autour d'une bonne Flammeküeche... ça délie les langues :P
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

En fait ils sont tout à fait touchants.
Aide les un peu en faisant le premier pas, fils ingrat ! ^^
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

coup de stress pour rien alors (et tant mieux)
c'est beau quand ca se passe comme ça :)
bonne flammekueche :D
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

raka, tu sais quoi? tu as mauvais fond :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Nan c'est mon tit frère qui veut pas que moi je leur dise, passke ça voudrait dire qu'il a cafté et tout. et il a fait semblant de pas savoir pour moi.
Enfin en fai je suis partagé par l'envie de leur dire, et par l'envie de pas "décevoir" mon tit frère hi.
Ma vie est compliquée ^^
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

Rakanishu a écrit : Ma vie est compliquée ^^
Non, mais tu la compliques :wink:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Je disais ça ironiquement, sale niais :)
Répondre