Lesbiene ou pas?
Heu moi je ne suis pas allé tout seule dans des bars ou lieux gay!! regarde les meating, organise en un meme si tu souhaite rencontrer des gens du forum et demande dans quel endroit ca les tenterais d'aller!! pour moi je n'ai eu aucun probleme a faire comme ca, sinon si tu te retrouve seule dans un environnement que tu ne connais pas tu pourrais te sentir mal!! donc vois si tu peux rencontrer des gens du forum!!
Tu habite ou au fait??
Tu habite ou au fait??
Pour rencontrer des gens moi j'utilise plutot internet, comme ça tu as le temps de discuter, si tu t'entends bien avec certaines personnes tu peux les rencontrer. Ca n'engage à rien. T'es là pour voir des gens, échanger des idées, te mets pas la pression, après si il doit se passer quelque chose, les choses se feront d'elle meme.
Apres si tu te sens bien en soirée et que tu n'es pas timide tu peux aller dans des bars ou quoi mais n'y va pas seule, et fais attention quand même, te fais pas embobiner par des belles parleuses.
Apres si tu te sens bien en soirée et que tu n'es pas timide tu peux aller dans des bars ou quoi mais n'y va pas seule, et fais attention quand même, te fais pas embobiner par des belles parleuses.
J'habite vers Lyon et je ne connait perso de lesbienne iou gay donc je peut pas sortir en groupe et encore moins avec quelqu'un que je connait étant donné que je ne sait pas ou j'en suis!!!
Par contre de rencontrer des gens grace au forum me plairait assez ou bien sur d'autre site. Le problème c'est que je sais pas si j'oserais...
Par contre de rencontrer des gens grace au forum me plairait assez ou bien sur d'autre site. Le problème c'est que je sais pas si j'oserais...
Franchement au début j'ai eu peur de la première rencontre!! Et ca s'est super bien passé!!
Lors de ces rencontres tu n'es pas obligée d'abordé le sujet de l'homosexualité, le but est de passer un bon moment entre plusieurs personnes, après si tu veux discuter de ca avec eux tu le peux, je sais que moi j'ai rencontré des personnes superbes à qui je peux me confier!!
Donc n'hésite pas, essaie une fois et tu vois ce que ca donne!! organise le toi meme, comme ca le fait que tu sache exactement comment cela est organisé car ce sera toi qui l'aura fait te faciliteras le premier pas!!
Si tu te rends compte finalementque tu es hétéro, tu auras rencontré des personnes super quand meme et si tu te rends compte que tu es bi ou homo, tu te sera fait un petit groupe de personnes qui seront la quand tu en auras besoin.
Lors de ces rencontres tu n'es pas obligée d'abordé le sujet de l'homosexualité, le but est de passer un bon moment entre plusieurs personnes, après si tu veux discuter de ca avec eux tu le peux, je sais que moi j'ai rencontré des personnes superbes à qui je peux me confier!!
Donc n'hésite pas, essaie une fois et tu vois ce que ca donne!! organise le toi meme, comme ca le fait que tu sache exactement comment cela est organisé car ce sera toi qui l'aura fait te faciliteras le premier pas!!
Si tu te rends compte finalementque tu es hétéro, tu auras rencontré des personnes super quand meme et si tu te rends compte que tu es bi ou homo, tu te sera fait un petit groupe de personnes qui seront la quand tu en auras besoin.
Tu va dans la section meating et tu ouvres un topic de sortie pour Lyon, oui c'est vrai ce sont des inconnus mais tu auras l'occasion de discuter avec eux sur le forum avant de les rencontrer!! Et j'ai du etre géné les 5 premières minutes et vu que j'avais discuté sur msn avec certaines personnes avant de les rencontrer ca a passé tout seul!!
Organise, tu verras ce que ca donne et je suis sure que tu ne le regretteras pas!!
Organise, tu verras ce que ca donne et je suis sure que tu ne le regretteras pas!!
Tiens j'avais pas vu ton message 
Faut dire qu'il y en a teeeeellement !!
Je comprends un peu ton soucis (même si je sais à peu près où j'en suis moi hein...) mais c'est vrai que quand tu n'as pas d'homo (ou même de bi) dans ton entourage pour faire des sorties et rencontrer des gens ben c'est assez tendu ... je suis pareille (j'ai même trainé des copines hétéros dans le Marais pour ne pas y aller seule
)...
Je pense effectivement qu'aller à un meeting ça peut être sympa...ne serait-ce effectivement que pour échanger déjà et puis aussi pour te familiariser avec les lieux gays
Jenny - donneuse de conseils qu'elle ne suit pas
Faut dire qu'il y en a teeeeellement !!
Je comprends un peu ton soucis (même si je sais à peu près où j'en suis moi hein...) mais c'est vrai que quand tu n'as pas d'homo (ou même de bi) dans ton entourage pour faire des sorties et rencontrer des gens ben c'est assez tendu ... je suis pareille (j'ai même trainé des copines hétéros dans le Marais pour ne pas y aller seule
Je pense effectivement qu'aller à un meeting ça peut être sympa...ne serait-ce effectivement que pour échanger déjà et puis aussi pour te familiariser avec les lieux gays
Jenny - donneuse de conseils qu'elle ne suit pas