C'est super dur comme situation ce que tu nous racontes !BearLover a écrit :Merci pour tous vos messages, ça me touche.
Déjà j'ai entamé une première étape ; le fait d'en parler ici.
Dans ma famille comme je le disais, homosexualité = sodomie entre follasses.
Sida = punition pour les homos (c'est bien fait pour eux, ils ont qu'à pas pratiquer des choses contre nature).
Les homos vont en enfer etc... C'est le genre de conneries que j'ai pu entendre. Sans compter tout ce que j'oublie.
Pour mon "CO" je sais pas si j'arriverai un jour à le dire, ne serait-ce qu'à ma mère.
En 1999, je l'avais dit à une copine (à qui je faisais confiance à 100 % pour qu'il n'y ait pas de fuite ; et il n'y à pas eut de fuite) mais elle ne m'a pas cru du tout > "Toi Homo ? Impossible, je te crois pas, t'en à pas la tête etc etc, je connais des homos puisque j'en ai dans mes amis, et je peux te dire que si tu étais homo, je l'aurais senti depuis le début, etc etc".
J'ai pas insisté, puisqu'elle m'a même dit > "ta technique de te faire passer pour un homo pour me draguer... y'a pas plus hétéro que toi, etc etc..."
Donc voilà, ma seule tentative de CO, à une personne de confiance, cette copine à l'époque (car je n'ai plus de ces nouvelles) ne m'a pas cru du tout.
Mais comme le dis Pistache il faut que tu t'aimes toi même pour qu'ensuite les autres t'apprécies, le fait que tu sois gay ne seras ensuite qu'une des chose que tu es (sans doute gentil, peut être même drôle, maniaque qui sait, un être humain ce n'est pas qu'une succession d'étiquettes)

Peu importe ton âge, si tu le veux vraiment, tu vas tracer ton chemin à travers tes expériences pour finir, un jour, par arriver à être bien avec toi et avec les autres ^^
En tout cas bon courage pour la suite des évènements et surtout n'hésites jamais à venir nous parler de tes avancées, de tes doutes, de tes victoires aussi minimes qu'elles puissent te paraitre