OULALALA le sale cout du nouvel an xD

Sortez de l'ombre !
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

Merci,
Je sais bien que c'etait sans doutes pas la meilleurs facon et le meilleur moment de le faire, mais je crois que c'etait là ou jamais (ou du moins dans longtemps) et je le regrette pas; elle non plus sans doutes une fois l'émotion passée. Bon c'est sur que en me relisant je me trouve aussi très brutal, mais croyez bien que sur le coups c'est vraiment chaud :lol: Faut lire du Jean Luc Lagarce pour comprendre qu'on n'arrive souvent pas à exprimer ses sentiments comme on voudrait. :aie:
Maintenant en fait j'me sent un peu bisare, j'ai l'impression d'etre tout nu, mais j'pense que ca va passer, chui quand meme content, un peu libéré; et croyez bien que pour moi le plus gros morceau est passé. Maintenant dire à quelqun que chui pédé ca va être de la tarte à la crème.
Perso, je vous encourage tous à le faire, meme si je sais bien que pour certains c'et plus difficile et que je suis conscient de la chance que j'ai (eu).

bisous à tous

EDIT : hahaha, je sais pas si c'est ce que je lui ai dit hier qui la rend comme ca, mais elle s'est mise en tete d'acheter des slips roses à mon pere xD
Cakeboy

Message par Cakeboy »

C'est une chouette histoire ça :3
Et vive les slips roses \o/
iorini

Message par iorini »

vive les slips roses !

c'est génial, ton histoire, tu as des parents super...

merci d'avoir partagé avec nous...

iorini
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

berk les slips roses !
Hermaphrodite

Yop, tant qu'a faire je rajoute la lettre que j'ai écrit, de mémoire car j'ai fait ca à l'instinc, sans brouillon ni rien, vivi c'etait un C.O vraiment rapide sur le coup. Atention, c'est pas une lettre type à recopier pour vous hein, au contraire y'a pas mal de trucs que j'ai mal dit et qui sont pas à refaire.

"Maman

comme toute mere tu dois vouloir connaitre ton fils.
Je t'écris cette lettre en esperant que tu me comprendra mieux parfois, pouquoi je me sens souvent seul, c'est parce que je suis different. Le fait est simple, je préfère les garcons.
Rassure toi, celà ne m'empeche pas d'etre heureux, d'avoir des amis et d'être "équilibré", je suis le meme que tu as toujours connu depuis ma naissance.
J'espère que tu ne divaguera pas dans des idées de grand meres, et que tu prendra ce fait simplement, car je sais que ton cerveau est parfois trop expansif pour rester rationnel (dixit le machin qui veut pas dire grand chose, mais pour calmer son imagination qui peut virer obsène :lol: )
J'espère que tu sera heureuse de ce dont je te fait part, aussi heureuse que je le suis avec vous tous.

Je t'aime.

PS : si je t'écris ca sur une lettre, c'est parce que j'arriverai pas à en parler directement, respecte mon silence et détruit cette lettre."

Elle a peut etre pas lu le ps, ou alors c'etait trop dur ou flippant pour elle puisque nous avons eu cette "conversation" que je décrit plus haut.

Au passage, je me souvient d'un moment très touchant, ou elle a repris à haute voix "parce que je suis suis différent", et elle a ajoutée, sur son ton naïf et bienveillant : "mais c'est pas grave d'être différent tu sais".

Voilà donc pour la suite.

:wink: [/i]
Krys

Message par Krys »

Merci de partager ça avec nous.
:gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Tu n'espérais pas réellement qu'elle jette une lettre comme celle ci à la poubelle non ? :shock:

Tu lui dit, que comme toute les mères elle veut connaître son fils, tu lui explique pourquoi tu te sens seul parfois, tu lui dit que tu es toujours le même que le petit garçon qu'elle a eu, tu lui dit que tu espères qu'elle soit aussi heureuse que toi tu l'es au milieu d'eux tous ! :P

Et tu lui dit que tu l'aimes ! :niais:

Comment veux tu qu'elle l'a jette ? :o

C'est ta maman et elle t'aime, elle l'a prouvé en voulant te parler face à face et d'une si belle manière, maintenant, oui, bien sur, toi tu ne le voulais pas, mais ta maman avait besoin de te dire toute ses choses, c'est si rare entre enfants et parents d'avoir de telles conversations intimes.

Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.

Merci de nous faire partager tout ceci et encore bravo pour ton CO :D
Thorn

Message par Thorn »

a moins d'avoir loupé un petit morceau tu ne raconte pas comment a reagit ta soeur en voyant la lettree sur son oreillé???

Sinon bravo pour ton CO!
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Bravo oui mais surtout félicitation et courage :!
Hermaphrodite

Merci ! :D

Heu sinon je croyais l'avoir dit, mais pour ma soeur j'ai enlevé sa lettre, ca faisait trop de choses d'un seul coup ^_^'
Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.
Mouais, jusqu'a ce que mon frangin ou mon pere tombent dessus en fouillant dans ses affaire ? :roll: J'prefere pas en fait ! :D

Merci à tous et courage à tous ceux qui veulent aussi se réveler !
Répondre