Alors là...
Eh bien, un grand bravo à toi et à ta maman Zahikel !
tu vois, c'est fait... et bcp plus vite que tu ne le pensais pas plus tard qu'hier !
Je suis très contente pour toi, tu as à une maman formidable, mais ça je le savais
Bises, et je porte un toast à ta nouvelle vie, car c'est bien de ça dont il s'agit tant ce CO va changer de choses (en bien forcément) pour toi ... et puis les paroles de ta soeur sont très touchantes aussi.
gros bisous,
Mady
tu vois, c'est fait... et bcp plus vite que tu ne le pensais pas plus tard qu'hier !
Je suis très contente pour toi, tu as à une maman formidable, mais ça je le savais

Bises, et je porte un toast à ta nouvelle vie, car c'est bien de ça dont il s'agit tant ce CO va changer de choses (en bien forcément) pour toi ... et puis les paroles de ta soeur sont très touchantes aussi.
gros bisous,
Mady
Re: alors là
WAW franchement c'est super! mdr j'adore la réaction (rapide) de ta soeur! puis ta mère est géniale jsui content pour toi 

beh Cici a créé un "club des délaissés comme des merdes" ou un truc com ça mdrr, puis Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi loolZahikel a écrit :Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section?

en tout cas si tu as des problemes par rapport à ça, je suis désolé pour toi, vas en parler