C'est le CéééééOooooo finaaaaaleuh

Sortez de l'ombre !
Tempérance

Message par Tempérance »

Paulot a écrit :d'ailleurs navré de pourrir en changeant de sujet mais c'est quoi c't'histoire de vestiaires? Moi je me vois mal aller chez les m'zelles pour me changer^^.
ils ont rien compris.
pour pas avoir totalement perdu mon post:

Noé, bon courage, mais ne sois pas trop insistant sur le sujet non plus :wink:
(qui a dit que je servais à rien?)

Tutttuuuttu défense de se dévaloriser ici :D

Bon pour revenir à ce CO, moi aussi, j'ai halluciné avec cette histoire de vestiaire :shock:

Et félicitation Phlogistique pour ce CO géré de main de maître :D

Et bravo pour ton papa aussi, c'est bien de pouvoir parler de cette façon de ce sujet quand même personnel, vous vous y êtes très bien pris, à recommencer en poussant l'avantage ....avec la brochure comme point de départ peut-être, et si vous la lisiez ensemble, il doit être possible d'en prendre deux exemplaires non ?

Un pour toi :D

Un pour ton papa 8)

et vous mettez vos réflexions en commun autour d'un café et d'une tranche de gateau non ? :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houah hé ben phlogistique et twan! ca c'est ce qui s'appelle avoir du cran et de la répartie! et quels boeufs les mecs des vestiaires! :shock: :lol:

cela dit, ayant fait de l'aikido, j'ai entendu aussi des trucs du genre bien gras et cons et lours, mais c'est un peu du même niveau que de ballancer à tout va des blagues sur les femmes ou les blondes en présence de femmes ou de blondes... Je n'interprete pas ça comme une rélle mysoginie ou homophobie ou blondophobie, c'est juste qu'ils ont recours à des moyens primaires pour se divertir! :lol:

d'autre part une fois effectué auprès de certains le CO attentdu, d'une part ça n'a pas empêché les mecs de draguer lourdement avant, comme après... d'autre part, ça ne les a pas empêché non plus de poursuivre leurs joutes verbales de haute volée. mais c'était bon enfant quoi.

quand a la récurent question

"pourquoi ... t'es PD?"
"pourquoi ça t'interesse tant que ça? t'en a envie?" ou "tu voudrias bien hein?" si on est plutôt ceinture noire quand même hein! :lol:
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Les papas ont toujours plus de mal à prendre la chose ... mais bon finalement ton père n'est pas si braqué que ça d'après ce que j'ai pu lire, il est juste un peu surpris, il acceptera si tu lui laisse un peu de temps.
Répondre