Age de votre premier coming-out
-
je ne sais
je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
Re: je ne sais
Rôôôô une gwine précoce, comme c'est maaaagnon!!!youpla a écrit :petite jembrassais deja les filles ! donc tout le monde la su tres tot sans que je fasse de CO

Ce n'est en effet pas le lieu! Fais une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé (à mon avis oui) et dans le cas échéant, ouvre carrément un topic euh...soit ici, soit dans débat peut-être (sinon demande à un khipe où ce topic serait le plus approprié).roger-martin a écrit :je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
-
Re: je ne sais
merci pour la reponseVisaya a écrit :Rôôôô une gwine précoce, comme c'est maaaagnon!!!youpla a écrit :petite jembrassais deja les filles ! donc tout le monde la su tres tot sans que je fasse de CO
Ce n'est en effet pas le lieu! Fais une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé (à mon avis oui) et dans le cas échéant, ouvre carrément un topic euh...soit ici, soit dans débat peut-être (sinon demande à un khipe où ce topic serait le plus approprié).roger-martin a écrit :je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
-
-
-
-
Lithium flower a écrit :C'est pas toujours facile pour tout le monde, on est dans pleins de shémas différents ( ya qu'a lire le topic de ChromosomeX) donc y'a pas grand chose à saluer. J'étais dans une configuration qui me le permettait, c'était plus facile du coup..
ne minimise pas tond acte, ...
moi je dis chapi, chapeau
-
-