Age de votre premier coming-out

Sortez de l'ombre !

Quel est l'âge de votre premier (vrai) coming-out ?

avant 15 ans
66
12%
15-16 ans
112
21%
17-18 ans
134
25%
19-20 ans
69
13%
21-22 ans
60
11%
23-24 ans
45
8%
25-30 ans
37
7%
après 30 ans
18
3%

Nombre total de votes : 541

roger-martin

je ne sais

Message par roger-martin »

je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
Visaya

Re: je ne sais

Message par Visaya »

youpla a écrit :petite jembrassais deja les filles ! donc tout le monde la su tres tot sans que je fasse de CO
Rôôôô une gwine précoce, comme c'est maaaagnon!!! :wink:

roger-martin a écrit :je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
Ce n'est en effet pas le lieu! Fais une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé (à mon avis oui) et dans le cas échéant, ouvre carrément un topic euh...soit ici, soit dans débat peut-être (sinon demande à un khipe où ce topic serait le plus approprié).
roger-martin

Re: je ne sais

Visaya a écrit :
youpla a écrit :petite jembrassais deja les filles ! donc tout le monde la su tres tot sans que je fasse de CO
Rôôôô une gwine précoce, comme c'est maaaagnon!!! :wink:

roger-martin a écrit :je ne sais, si c'est le lieu, mais que pensez vous des gens dans le Placard?
Ce n'est en effet pas le lieu! Fais une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé (à mon avis oui) et dans le cas échéant, ouvre carrément un topic euh...soit ici, soit dans débat peut-être (sinon demande à un khipe où ce topic serait le plus approprié).
merci pour la reponse
Lithium flower

Message par Lithium flower »

17 ans, super récent en fait. Je m'étais promis une fois majeure de faire l'effort d'aborder le sujet avec les gens qui comptaient pour moi. Promesse tenue 8)
roger-martin

Lithium flower a écrit :17 ans, super récent en fait. Je m'étais promis une fois majeure de faire l'effort d'aborder le sujet avec les gens qui comptaient pour moi. Promesse tenue 8)
merite d'etre salué
Lithium flower

Message par Lithium flower »

C'est pas toujours facile pour tout le monde, on est dans pleins de shémas différents ( ya qu'a lire le topic de ChromosomeX) donc y'a pas grand chose à saluer. J'étais dans une configuration qui me le permettait, c'était plus facile du coup..
roger-martin

Lithium flower a écrit :C'est pas toujours facile pour tout le monde, on est dans pleins de shémas différents ( ya qu'a lire le topic de ChromosomeX) donc y'a pas grand chose à saluer. J'étais dans une configuration qui me le permettait, c'était plus facile du coup..

ne minimise pas tond acte, ...
moi je dis chapi, chapeau
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Moi c'était à 15 16 ou 17 ans m'en souviens plus, mais en même temps sa interesse qui???
roger-martin

yellowfaith a écrit :Moi c'était à 15 16 ou 17 ans m'en souviens plus, mais en même temps sa interesse qui???

nous tous, curiosité malsaine :twisted: :D
aesoper

Message par aesoper »

Vers 17-18 ans, une fille qui me plotait pendant les cours d'anglais lors d'un voyage linguistique. :oops:

J'ai du lui dire, je subissais un harcelement sexuel, j'en pouvais plus, ca la calmé, elle était assez décu apres : "pff, on aurait pu faire des choses géniales ensemble".
Répondre