Age de votre premier coming-out
Houulaaaa.....je l'ai fais il y a 1ans à 24 ans car avant je n'ai pas eu besoin de le faire auprès de mes copines (donc ça compte pas ) et franchement trop peur des réactions des gens qui me connaissent bien
mwè...arf mais je crois que le vrais c'est a ma best frend il y a 1 mois ça a été le plus dure a dire pour moi et mes sentiments
mais quel soulagement .............haaaaa.......enfin !
mwè...arf mais je crois que le vrais c'est a ma best frend il y a 1 mois ça a été le plus dure a dire pour moi et mes sentiments
mais quel soulagement .............haaaaa.......enfin !

-
Je l'ai dis à ma mère à 15 ans (aujourd'hui j'en ai 18 ^^) et à vrai dire, j'étais en larmes lorsque je lui ai avoué "euh... ben je sais plus ce qu'il se passe, j'aime bien les gars mais plus comme des copains... mais je préfère les filles...mais j'aime bien les gars hein... euh je crois que je suis bi mais que je préfère les filles...!" MDR ça fait plus d'un an et demi que je suis avec ma copine... maintenant en fait je crois que je préfère les filles ^^ lol Ma mère ne me répondait pas mais me regardait et je sentais dans son regard un énorme soutien qui me disait " vas-y lache-toi! pleure ! Ca te fera du bien... Je suis ouverte d'esprit tu peus tout me dire, ca ne me dérange pas... tu sais tu as le temps de réfléchir à tout ça..." Merci maman...
:
bon allez

bon allez