my² a écrit :Je l'ai dis à ma mère à 15 ans (aujourd'hui j'en ai 18 ^^) et à vrai dire, j'étais en larmes lorsque je lui ai avoué "euh... ben je sais plus ce qu'il se passe, j'aime bien les gars mais plus comme des copains... mais je préfère les filles...mais j'aime bien les gars hein... euh je crois que je suis bi mais que je préfère les filles...!" MDR ça fait plus d'un an et demi que je suis avec ma copine... maintenant en fait je crois que je préfère les filles ^^ lol Ma mère ne me répondait pas mais me regardait et je sentais dans son regard un énorme soutien qui me disait " vas-y lache-toi! pleure ! Ca te fera du bien... Je suis ouverte d'esprit tu peus tout me dire, ca ne me dérange pas... tu sais tu as le temps de réfléchir à tout ça..." Merci maman...:
![]()
bon allez![]()
Bha pareil, lool ^ ^ 14-15, je ne sais plus vraiment.
À ma mère, directe, tranquille, dans un bon restau, après une coupe de kir royale et une lamelle de foie gras (mdr)
Vraiment, rien d'extraordinaire; on parlait de coup de foudre et je lui ai dit que j'en avais eu des tas, qu'en fait j''avais un coeur d'artichaut et que ça n'avait jamais été que pour des filles; tout ça pour lui introduire un "Oui voilà je préfère les filles en fait".
Elle m'a répondu 'Mais non, tu es bi à la limite, on verra ça quand tu auras 18 ans" (Dingue comme ma mère espérait farouchement que je sois bis… ^ ^°)
A 18 ans j'ai soufflé mes bougies et je lui ai sorti un " Ha ! Au fait Ma, je suis toujours lez hein, t'as vu!"

Puis là à l'aube de mes 20 ans, il va falloir que je lui passe au coup de tel pour lui dire: "Au fait Ma, je suis toujours lez, mais A. aussi tu vois. C'est un détail, oui mais... Parait qu'il faut faire son Coming out de ça aussi, alors... Quoi tu ne sais pas c'est quoi être une A. en étant toujours lez? Et sinon, il a plu hier?"
Cool, j'vous dis 8)